Aller au contenu

mon ex gemeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour ou bonsoire bon jexplique mon ex ma laisser pour une autre femme et cette femme la quitter le 26 decembre il etais en pleure alors je lheberge chez moi et aussi il a perdu sa job a cause quil est pas entrer le lundi alors il paye rien mais avant hier il est partie chez sa mere pour la voire pcp il a pas pu aller la voire pcp personne ne voulais venir le chercher et je me suis incriste a une salle de chatte ou quil aillait lui savait pas mon nick a commencer a me parler et la il commence a me parler de son ex qui est moi en disant que jetais une crack pot une droguer une folle une vache alors moi lui repond cest pas vraiment gentil de ta part tu la tu aimer avant il me repond oui mais comme quoi que je capotais pour rien pourtant je sais que jai des default mais oui on se chicanais a propos du menage il maidais jamais se laissait trainer comme un gamin des tasse de cafe le matin de la veille tse jetais ecoeurer et je retournais a lecole en plus jetais a boutte jusqua quil me quitte la il reste en coloc avec moi me dit ferme tayeule tes menteuse jai pas parler de toi ect me dit daller me coucher quil veut etre seule bin oui cest chez moi sa kand meme et la jai su quil allait voire une amie quil a dit faque .et apres cest moi qui se fait tomber dessus moi je moccuppe au telephone parler a des amis mengeule devant eux me traite de pute de salope tse tk je vais le mettre dehors demain il est suposer de revenir demain meme si il vient pas je jete ses affaire jcommence a douter de moi pourtant lui est tout donner meme un enfants quil va avoire et il dit que a cause de moi il a tout perdu lui avait dit daller travailler viarge ouffffffff je suis pourtant une bonne persoone sa famille madorais surtout sa mere et la chu rendue la grosse vache a cause de lui .