Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, Je suis dans une impasse, et je ne trouve pas de solution malgré ma conscience de la situation sans issu J'ai une relation avec un scorpion marié (je sais ce n'ai pas bien), mais malheureusement il a réussi après plusieurs refus de ma part à me mettre dans ses filets et cela fait 10 mois que cela dure; Au début, il etait présent tout le temps nous nous voyions pratiquement tous les jours. depuis quelques mois il est devenu distant, un jour il a souhaité me voir avec plusieurs semaines de silence pour me dire qu'il avait essayé de m'oublier mais sans succès et qu'il ferait tout pour me reconquérir et qu'il ne voulait pas me perdre. Et moi j'ai laissée faire sauf que rien n'est venu, a part m'envoyer des messages (quand il a le temps) et me dire que je lui manque il ne sait rien faire d'autre; Il vient me voir vite fait quand il a le temps juste pour..... (enfin c'est l'impression que j'en ai) Je lui ai dit mon ressenti sur cette situation, qu'il pensait plus à lui qu'a moi, et maintenant plus les jours passent et plus je ne sais que faire pour qu'il redevienne comme avant. Je ne lui demande pas de quitter sa vie pour le moment je souhaite simplement qu'il revienne un peu. et je ne sais quel comportement adapter avec lui : le silence même s'il envoi des textos ou l'engueulade en lui faisant part de mon mécontentement. je suis malheureusement amoureuse de lui et rien n'y fait je ne me détache pas !! Ne me jugez pas j'ai juste besoin de conseil Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés