Aller au contenu

Réactions hésitantes d'une Taurette ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'aurais voulu les avis des petites Taurettes :)
Je connais une charmante Taurette depuis quelques mois, début septembre 2010 pour exact, dès que je l'ai rencontré, il y a eut tout de suite une petite attirance (surtout physique je l'avoue) et au fur et à mesure où l'on se voyait, à passer beaucoup de temps à discuter j'ai appris à la connaître encore plus et on est vraiment sur la même longueur d'onde, les mêmes goûts etc...
On se voit très souvent casi tous les jours de la semaine, l'aprem (on est en recherche de boulot) et a chaque fois, la soirée aussi jusque 2 ou 3h du mat', elle m'envoie des sms sans forcément avoir de raison, ou juste comme ca quand je suis pas avec elle, du genre "Tu fais quoi de beau ?" ou le soir très très souvent elle me souhaite bonne nuit...
Petit crabi que je suis, j'ai mis le temps, mais j'ai fini par lui dire (en lui envoyant un long mail) qu'elle me plaisait énormément, que je nous voyait bien ensemble que ca serait que tu bonheur et que s'il le fallait, j'avancerais a son rythme (elle était dans une mauvaise passe).
Quand elle m'a répondu, elle n'a été dans un sens, ni dans l'autre, je m'étais donc dis que finalement, elle hesitait peut-être donc j'ai attendu un peu, une semaine, pour en reparler directement avec elle, et là j'ai été surpris de ce qu'elle me disait :
elle m'apprécie énormément, adore passer du temps avec moi, jusque là rien de bien surprenant j'ai envie de dire, mais la suite, j'aimerais qu'il se passe quelque chose, que ca puisse se faire, mais je sais pas, c'est comme s'il manquait un petit truc, elle m'a dit aussi qu'elle s'en voulait du coup. Une autre parole qui m'a étonné, "Si tu veux prendre un peu de distance, je peux le comprendre, mais ca me ferait vraiment mal au coeur". A aucun moment de la discussion, elle n'a été catégorique en disant "Non ca ne sera jamais" mais plutôt vague.
Je me demande donc pourquoi ces réactions un peu hésitantes (enfin je trouve), n'est elle pas sur ? lui faut elle encore du temps ?
Voilà je suis à l'écoute, enfin à la lecture de vos réactions et réponses et vous en remercie d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...