Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, voilà, je vais vous raconter mon histoire avec Dame Verseau. Je l’ai aperçu la première fois en Mai lors du mariage d’un membre de ma famille, j’avais rompu avec une Cancer quelques jours avant, du coup la mariée (ma cousine) a changé le plan de table pour me mettre avec des gens plus décontractés on va dire. Je me suis donc retrouvé face à une jeune femme que l’on va nommer J. Avec cette personne le feeling est immédiatement passé, je voulais juste m’amuser, aucune ambiguité et ça faisait du bien, une super soirée. Elle sort fumer et là, une de ses soeurs sort pour lui parler : c’est Dame Verseau. Sur le moment je l’ai trouvé très belle mais j’ai pas cherché à en savoir plus vu l’état dans lequel j’étais. Bref, elles sont parties dans la nuit alors que nous restions encore deux jours de plus. A mon retour, je chope J. sur MSN, on parle du retour, j’apprend que ça a parlé de moi dans la voiture, bref on sympathise beaucoup et on commence à se parler assez souvent pendant de longs mois … On arrive alors en Aout, en effet J. habite assez loin presque 600 bornes et avec le boulot c’est dur de se voir, mais ses soeurs habitent chez leurs mère à 200 kms environ donc on a décidé de se voir sur sa semaine de vacances. Je monte chez elles pour la journée donc, les parents absents et on passe une super journée. Je remarque que autant les deux ainées sont très extraverties, autant Verseau est calme, ne parle presque pas et en impose naturellement. Bref super journée, je repars le soir même tranquille et dès le lendemain, ça dérape ^^ En effet, je reçois les messages habituelles de la part de J. et de l’ainée mais surprise un message de Verseau, qui en appelle un autre, je répond, elle me pose des questions (pourquoi je suis venu, si je me suis bien amusé, …) et me demande mon numéro pour continuer par SMS. Bref on continue la soirée comme ça et au matin (au final ça sera une de ses habitudes), j’ai un message sans détours, je lui plais (dès que je suis arrivé apparemment), elle voulait m’embrasser quand je suis parti mais avait peur de la réaction de ses soeurs, elle pense que je lui plais pas (je dois pas être ton style, …), … enfin bref direct ^^ Perso je lui répond qu’elle me plaît, que la différence d’âge ne me gène pas (j’ai 25 ans, elle en a 18 bien qu’elle en fasse bien plus, la première fois je pensais que c’était la plus vieille des 3) et tout s’emballe, plus de 40 sms de sa part le premier jour et une dizaine en moyenne le reste du temps. Malheureusement, dur de se voir, surtout qu’on fixe une date en Septembre mais elle a peur et annule au dernier moment. On se voit finalement une semaine après, à l’écart du reste du monde. Elle arrive, toujours très classe, très calme, on échange les bonjour, elle me sort deux mots sur le temps et on s’embrasse, au final ça sera comme ça toute la journée, bref super souvenir. Seulement c’est après que le bat blesse, dès le lendemain, elle me dit qu’elle a peur d’une relation, peur que j’aille voir ailleurs, qu’elle sera jamais assez bien pour moi et ainsi de suite. Les messages ralentissent ou plutôt ça devient erratique, je peut avoir 20 messages dans la journée puis plus de nouvelles pendant 3 jours, voir une semaine si je relance pas (et vu que je suis Vierge, autant vous dire que dès fois je le prend mal et je fais le mort). Et quelquefois, j’ai un message où elle culpabilise, elle me dit que je lui manque, qu’elle voudrait être avec moi, … J’ai donc appris à être patient, elle me dit qu’elle en a parlé à ses soeurs, puis à sa mère (ça l’angoissait beaucoup) mais au final il aura fallu attendre ce 27 Décembre pour se revoir. Et là il y avait ses soeurs et sa mère, mon oncle et ma tante. J’arrive donc au restaurant, on me met à coté d’elle et là, douche froide elle sort deux mots de tout le repas, elle est hyper nerveuse (J. est obligé de lui enlevé la salière des mains, elle a du être démonté une trentaine de fois. Sinon sa mère nous envois dehors pour qu’on soit seuls. Une fois tous les deux on discute un peu, on marche, on rit mais je sens qu’elle est sous controle, j’essaie de l’embrasser, elle refuse, génée, elle me dit c’est compliqué, en bon Vierge, je garde le sourire mais à l'intérieur c’est devenu Fort Knox. Avant de partir, je reste avec ses soeurs et lorsque je croise son regard, elle rougit, baisse les yeux et souris. Bon là après tout ça, c’est douche froide, je doute à mort, j’oublie tous les signes positifs et me concentre sur la déception. Mais le pire c’est dès son retour, message, elle veut pas me faire espérer, pas me faire souffrir, … je répond, lui envois des messages où j’essaie de lui montrer ce que je ressens puis je me lasse devant une décision qu’elle semble avoir déjà prise et lui répond froidement (en gros : vu que t’as déjà pris ta décision, je peux te dire n’importe quoi …). Plus rien. Moi j’arrive pas à dormir après çà, seulement je reçois un message 4h30 elle non plus et la fatigue aide un peu, elle me dit que ça l’a fait souffrir de penser à arrêter, qu’elle tiens vraiment à moi mais elle arrive toujours pas à me dire ce qu’elle pense vraiment. En gros, le lendemain, sur les conseils de sa soeur j’attaque direct pour qu’elle me dise ce qui va pas. En gros jusque là, elle dit qu’elle veut pas me faire souffrir d’une relation qui commence pas vraiment, qu’elle a des angoisses par rapport à sa vie aussi et surtout elle ne sait pas si elle m’aime vraiment. Après la discussion, ça change un peu, elle me dit “je veux pas m’imaginer des choses et espérer”, quand je lui parle des sourires génés, des regards tendres, de sa passion des premiers jours, voire semaines, elle répond “oui je pense qu’il y a des signes qui ne trompe pas mais j’imagine l’amour sans souffrance”, elle voulait aussi que je lui dise que je lui plaisais quand on était seuls tous les deux en Décembre, ou qu’elle avait envie de m’embrasser mais que le refus c’était qu’elle pensait que ce serait une mauvaise idée. Et que la raison l’emporte souvent sur ses envies. Du coup je lui ai dit que c’était plus facile de se controler à distance et que quand j’étais là elle n’arrivait pas à tout dissimuler, elle rougit, elle sourit, elle est nerveuse. Depuis elle a repris son calme et reviens dans son train train, messages pas spécialement froids mais très consensuels je trouve et là je lui ai envoyé un bon gros sms mais pas de réponse ce soir, on verra demain mais j’en doute ^^ Bref je sais pas quoi en penser, pour moi il y a des signes qui ne trompent pas, la passion des premières semaines, le fait qu’elle ne supporte pas mon regard sans perdre totalement ses moyens elle qui se contrôle entièrement, même sa soeur avait pigé avant nous qu’on se plaisait. D’un autre coté, ben elle ne veut pas me voir (bon j’avoue j’y vais pas aux gauffres, elle serait peut-être contente), elle a des idées très vagues aussi (elle sait pas si elle m’aime, c’est une idéaliste comme moi, elle s’imagine l’amour comme le prince charmant qui rencontre sa princesse), et tous les mecs veulent être avec elle pour son physique et ça la gène beaucoup vu que la plupart du temps elle veut juste être amie avec eux. Même si elle me dit tout le temps que ça ne me concerne pas, vu que pour moi elle a des sentiments, j’ai vraiment cette impression que son physique l’encombre, tout son physique, ses envies, son corps, … Et qu’au fond d’elle elle se dit peut-être que je suis là pour ça moi aussi. Toujours est-il que Dame Verseau est très dure à comprendre, j’ai toujours eu des femmes très directes (comme ma Cancer avant) et pas du tout ouvertes au dialogue, très concret. Là j’ai vraiment l’impression d’avoir Voltaire dans le corps d’une jeune femme de 18 ans. D’ailleurs une chose qui m’attire chez elle c’est son regard, d’un bleu très pénétrant, je lui ai déjà dit qu’on dirait le regard de quelqu’un qui a vécu 1000 ans et qui a vu toute la tristesse du monde c’est juste fascinant. Voilà, excusez moi pour la longueur et le conté sûrement très confus mais j’avoue que depuis cette histoire je dors pas beaucoup ^^ Merci à vous :) Gray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés