Aller au contenu

Poyel la je suis encore plus perdu que la dernière fois.


Admin
 Share

Messages recommandés

je vous avais contacter pour savoir si mon capricorne reviendrais un jour? vous m'avais dit que vous voyer un retourner avec des enbuches. Il est revenu juste le temps d'un week-end et puis il n'a plus donner signe de vie jusqu’à ce que je le contacte pour avoir des explications que je n'ai pas eu et qu'il me dise en face dans les yeux que c'était fini. il l'a dit mais doucement et j'ai vue que sa avait du mal à sortir. Sa ma rien fais sur le coup. Puis divers chose se sont passer j'ai couper complètement les ponts avec lui. Sauf que la je ne sais pas vraiment quoi faire car plusieurs garçon veulent sortir avec moi sauf que je ne sais plus trop ou j'en suis et a des moments je dis rien mais il me manque et je repense à lui sans tenter quoi que se soit et quand je le voir je l'ignore même car sa ma fais mal se qu'il a fait.

Je sais pas si je dois commencer une nouvelle relation ou attendre car il me reste des sentiments pour lui ?
le problème sais que si je commence une nouvelle relation je sais pas le quel choisir et je sais que sa va faire beaucoup de jaloux par rapport a celui que j'aurais choisi. déja que j'en ai mare que l'on face que s'intéresser à moi et qu'on me fasse des déclarations tous le temps alors que la plupart des fois je fais pas trop attention à comment je m'habille. Je suis pas une fille qui se maquille ou qui s'habille sexy pour plaire car moi je m'en fou. Je vois pas vraiment pour moi alors que ya n'a qui attende que sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...