Aller au contenu

petite fille


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Choupette :D

BONNE ANNE BONNE SANTE ET.............MEILLEURS VOEUX !!!!!

Alors j'ai fais un rêve ou pensée éveillé (fievre) donc est ce que ca s interprète quand même ? Il me semble que j etais consciente mais prête à m'endormir.

Je suis avec ma marraine et elle m'apprends qu'on va manger avec des amis à elle qui se sont réunis en famille. On arrive dans le restaurant et là je découvre l'homme que j'aime (X) avec toute sa famille.
Je fais mine de ne pas le connaître et je les salue tous lui y comprit. Je vais m'assoir à côté de sa fille qui dit tout fort " oh mais je t'ai déjà vu en photo dans le portable à mon papa" alors je lui dis que c'est impossible, qu'elle se trompe de personne.
(au passage elle a 8 ans). Elle commence à me parler, à rigoler et on s'entend super bien !! ( je m'entends souviens bien avec les enfants).
Elle veut que je la coiffe, qu'on joue à un jeu avec le pouce. Elle demande à son père ( donc X) si je peux dormir chez eux car elle a super envie de me voir, elle le suplie même. Il accepte et le soir même je vais donc chez lui. On va sur son lit et je lui raconte des histoires tout en éclatant de rire ( le dernier rêve que j'ai fais d'elle on s'entendais bien). Elle veut que je la coiffe, que je me douche avec elle.

J'accepte de la coiffer mais lui dis qu'elle doit se laver toute seule, pendant ce temps X vient vers moi et veut m'embrasser alors je le repousse gentillement lui expliquant que je n'ai pas envie que sa fille nous voit.
Elle sort, on retourne dans son lit, on lit des BD et vient l'heure de se coucher. Force des choses l'oblige comme pas d'autre lit, je vais avec X et lui interdit de me toucher pour pas que sa fille nous voit. Il râle un peu mais accepte.
Le lendemain matin sa fille pleure psk elle ne veut pas me quitter et elle demande à son père pourquoi il ne prend pas une femme comme moi. Elle m'adore tellement qu'elle veut me ressembler point sur point, adoptant toutes mes attitudes, mon language et elle me suplie de lui donner mon numéro pour avoir toujours des nouvelles de moi ainsi que de lui donner mon echarpe pour qu'elle s'en serve comme doudou.
Elle supplie une deuxieme fois son père pour pas que je rentre tout de suite et qu'on aille au cinéma tous ensemble. Il est d'accord et on va voir un dessin animé, on rigole toutes les deux ( et ca c'est génial je vois la bonheur sur son visage).

Quand sa mère vint la chercher, elle repleure et me fait jurer de lui donner de mes nouvelles durant la semaine ainsi que de la revoir bientôt. J'accepte avec joie et lui fait 2 bisous sur les jours.

Un jour de cours, je la vois monté dans le bus et elle me dit qu'elle a demandé à sa maman à le prendre tout les soirs pour me voir. Puis un soir, elle tombe malade alors je descends à son arrêt et je l'ammene jusqu'à un banc ou elle vomi. Je lui donne de l'eau, un mouchoir, lui demande ou habite sa maman et court aller la chercher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...