Aller au contenu

Follement amoureuse d'un Vierge.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je lis souvent les différentes discussions et je trouve qu'il y beaucoup de réponses très intéressantes, c'est pourquoi j'ai décider de créer un sujet .

En fait, mon histoire a moi est assez compliquée . Je suis amoureuse d'un vierge depuis maintenant pratiquement 2 ans. Celui-ci me dit qu'il m'aime, qu'il a envie de faire sa vie avec moi et que donc il préfere nous laisser du temps et ne pas nous précipiter. ( J'ai 17 ans, et il en a 18 ) . Seulement depuis maintenant quelques semaines il dit que nous sommes " ensemble " . Les je t'aime sont très rares, on se prends souvent la tete, il aime me rende jalouse et me provoquer . On ne se voit vraiment pas souvent puisqu'il étudie a 60 km de chez moi . Bref, c'est pas facile. Seulement, il me fait souvent des remarques du genre, que je dis a un tel qu'il me manque etc.. Mais lui ne se prive pas pour autant . Bref, quand vous lisez ca, pour vous il se fou littéralement de moi . Seulement voila.
La premiere fois que l'on s'est embrassé, c'était lors d'une soirée . Donc rien de vraiment sérieux . C'était en Septembre . Depuis, on c'est revu plusieurs fois, et il est revenu me voir chez moi en Novembre, ou on s'est embrassé dans sa voiture, mais plusieurs fois . Et la, il est venu me voir il y a une semaine . On s'est comporté comme un couple, et il le dit aussi, que nous sommes en couple . Il est trè jaloux d'un ami a moi, qui m'est très important mais qui es en couple . Mais il ne le reconnait pas, et préfere dire qu'il a peur de personne puisqu'il pourrait faire craqué toutes les filles de mon Bahut . Bref, un macho aussi .
Seulement tout ca c'est par message, par sms il a une " grande geule " alors que lorsqu'on se voit il est nerveux, il a le regard amoureux, les gestes qui vont avec, bref . Je ne sais pas quoi penser . Sincere ou pas ? Je ne comprends plus rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...