Aller au contenu

Help : Amoureuse d'un scorpik compliqué

Admin
 Share

Messages recommandés

Je fréquente un scorpion sur une relation "amitié amoureuse" depuis presque un an.
Je lui ai laissé entendre mes sentiments à mon égard voila 6 mois et il a m'a dit que notre relation n'irait pas plus loin, car je n'ai pas le petit plus....
ca fait plaisir.....
Vexée sur le coup par son rateau, je le lui ai dis, et directement il m'a dit : non, ce n'est pas un rateau, tu le prendrais mal si je te recontacte???

perplexe, je lui ai dis non, et ai accepté par dépit une relation amicale intense : bcp de complicité et des échanges très approfondis sur notre histoire de vie etc....peu de gens m'ont accordé autant d'attention et d'écoute...

depuis quelques temps, c'est silence radio et je le vis assez mal, car j'ai peur qu'il me zappe complètement.

un jour, je lui ai demandé : "Comment fais tu pour choper???"
Question ayant son sens sur un celibataire beau comme un dieu de 40 ans.

Il m'a repondu : je me reserve pour LA FEMME QUI....car c'est trop bon...!!!!

Le temps passe et j'ai du mal à y croire, j'aimerais avoir votre avis sur cette réponse!
Pensez vous que cela soit possible : renoncer aux opportunités sexuelles chez un homme celib scorpion mature????
cela remet en cause toute ma vision des hommes MALES....

En dehors de tout cela, j'ai souvent le droit à des messages que j'ai du mal à interpréter...il m'a affirmé être toujours dans l'ambiguité, avoir un coté destructeur, et je retrouve bien cela sur le portrait du scorpion sur ce forum.

Aujdh'ui, je ne sais plus quelle attitude adopter :
Lui dire Mde...et aurevoir car trop douloureux cette attente qui me concerne ou persévérer et éventuellement prendre des initiatives amoureuses la prochaine fois...
J'ai peur de me reprendre un rateau.

Bref, c'est pas simple et c'est pénible à vivre, la nouvelle année étant là, j'aimerais que les choses évoluent et aspire à prendre une décision.

Donc, ma question pour le forum : un homme scorpion peut il en effet se reserver sexuellement pour l'élue de son coeur ? et pratiquer l'abstinence pdt longtemps ????

MErci d'avance pour vos commentaires, et bonne année à tout le monde....