Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous!!! voila je suis toute nouvelle sur le forum! ma venue s'explique par mon manque de réponse à une relation avec un homme capricorne ascendant taureau (je suis gémeaux ascendant bélier) D'avance, excusez de la longueur de mon message, mais mon histoire est pleine de rebondissements et j'ai besoin de conseil pour mieux comprendre!!! nous avons entamé une relation en juin dernier, sur une envie de profiter des moments passes ensemble. je m'explique, venant à partir définitivement à 12 000 km, il ne se voyait pas débuter une relation. Sous les encouragements d'un très bon ami à lui, entre " " notre entremetteur, nous nous sommes lancé dans l'aventure!! Tous deux ayant eu des relations précédentes difficiles et toujours sérieuses,célibataires depuis un moment, nous sommes sur la même longueur d'onde, en question de relation amoureuse, seule plutôt que mal accompagné !!! tout c'est passé a merveille. A par quand je commençais à lui demander comment nous allions faire après son départ. Il rétorquait que notre relation n'est pas possible cela deviendrait frustrant alors il me proposait de moins se voir. De mon coté, j'étais peiné mais je me protégeais en ne répondant plus à ses appels. Cédant, j'ai répondu après quelques jours, en lui souhaitant d'être heureux dans sa nouvelle vie, lui souhaitait me revoir encore. Et j'ai accepté. tout était encore mieux. on profitait. on passait tous nos moments ensemble. il me présentait à ses amis. L'aidant dans ses préparatifs. on apprenait à se découvrir, à partager. et le jour arriva!!!! J'avais pris congé pour l'accompagner a l'aéroport. et premier rencontre avec sa mère, très présentante dans sa vie malgré lui ou peut être pas tant que ça. Une fois partie, j'ai tenté de consoler sa mère et au fur et à mesure, elle a commencé à me contacter pour boire le café, à m'inviter manger. tout le tutti quanti !!! de mon coté j'étais contente mais sur mes gardes!!! ma relation naissante, je ne souhaitais pas mieux connaître sa mère que lui!! de l'autre, il m'appelait tous les soirs alors que je pensais qu'une fois parti, il aurait aussi pris de la distance avec moi. au bout du conte!!! les mois passent et les coups de fil se font moins fréquents, son boulot lui prend beaucoup moi je vis de mon côté. Trouvant un nouvel boulot une chance pour moi d'être enfin dans mon domaine. je l'avoue, j'ai hésité à accepter et demandant à notre ami en commun quoi faire. il m'a conseille de partir labas et de faire un enfant!!! ( un brin de folie selon moi à ce stade de la relation) et décembre arrive les fêtes, il m'annonce qu'il vient passer une semaine ici !! j'étais toute enthousiaste heureuse mais morte de trouille!! surtout devant la porte de son appart, si proche de lui et la il ouvre, et mon coeur chavire!!! lui étant capricorne moins démonstratif mais comme si on s'était jamais quitté, on a parle toute la soirée et tout et surtout de rien. mais voila les fêtes la famille et le boulot ( même en vacances ici, il avait des rendez vous d'affaire) en une semaine tout a été très vite pour le 25, on s'est fait un dîner aux chandelles et le lendemain il m'a dit comme quoi c'était impossible!!! alors je suis partie. très secouée, je n'ai rien su dire!!! et le soir comme de rien il m'appelle!! j'ai rien compris et j'ai attendu le 28 pour accepter de répondre a ses appels sachant qu'il partait le lendemain. on a mangé au restaurant et rigolé comme si de rien était!!! le lendemain, beaucoup de choses à faire, il était très stressé et n'a pas désiré que je sois là, rétorquant vouloir passer un moment avec sa mère, j'ai compris. et tenter de lui dire adieu ( au vrai sens), il a refusé de l'entendre en me répondant qu'il m'appelait qu'on se reverrait. j'ai pas su garder mes larmes!! mais je suis partie en ayant l'impression de laisser ma vie derrière moi en le laissant au bord de la route!! le soir, j'ai envoyé un message à sa mère pour voir comment elle se portait. celle-ci m'a appelé. au fil de la conversation, elle me disait comme quoi c'etait mieux lui ayant sa vie labas moi ici. et la j'ai compris il avait pas eu le courage de me dire franchement les choses à 40 ans et c'est à sa mère qui le dit et qui met les pieds dans le plat en me le disant. j'étais comme abasourdie !!! et depuis une semaine sans nouvelles de lui et j'ai pas non plus cherché à le joindre!!!! je comprends plus rien à cet homme de 40 ans, pudeur des sentiments à mon égard, ou pas assez courageux pour me faire de la peine et être honnête. je sais que les capricornes sont fiables et fidèle mais la je comprends pas !!! merci de m'aider en me faisant partager vos avis sur mon histoire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés