Aller au contenu

mon rève ...choupette.


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou ma belle,je te sohaite une bonne annèe et que tous tes voeux ce rèalise..
voila mon rève..je suis dans la rue qui est annimè,je suis sur une grande chaise haute à roulette(donc je suisvue par tous)et il y à un chanteur(je me souvien plus qui!)il chante et mr prend la main et avance en chantant (je suis toujour sur la chaise).

ensuite,je rentre dans un immeuble ou il y à une cour,je m'assoie sur un banc pour y mangè du poulet achetè à la sauvette,il est dègeulasse,car à ètè bouillie avant d'ètre frie,c'est juste de la carcasse,cahoutchouteuse et j'en fait la remarque à ma fille .je voie des jeunes garcon qui m'observe derière une baie vitrè,je comprend que je leurs plait,ca me fait plaisir..au moment de partir un des jeune garcon vien m'ennuyè,je le repousse,je rècupère un sac pour les bèbès,et mon sac à main plus mon portable que je tien dans les mains,je comprend que je suis mère de famille,et que je suis en relation avec mon copain par tèlèphone mais je veu pas que les jeunes garcons le sache..un autre garcon sort il me plait,ons s'embrasse ,cètè doux amoureux,ca ma plus..quand je me reveille je me sent bien..voila :D merci ma belle gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...