Aller au contenu

Blessure, sang, uniforme


Admin
 Share

Messages recommandés

Je fais ma 1ere journée de travail....je m'aperçois que je me suis trompée d'uniforme ( j'exerce le même métier qu'avant, mais dans une boite concurrente ) je m'excuse et tente de l'enlever précipitamment. Mais quelle bévue !

Je porte une veste bleue, un chemisier blanc et un soutien gorge blanc.
Dans ma précipitation ( en me déshabillant), je me blesse au sein droit ( le téton), je saigne un petit peu.
Je vois une tache rouge se former sur mon chemisier, elle a traversé mon soutien gorge.
Une collègue me dit qu'il y a de quoi se changer.

Elle m'amène à une armoire remplie de soutiens gorge blancs et chemisiers blancs.
Il y a aussi des vestes rouges....alors qu'elles devraient être vertes ( pour être aux bonnes couleurs de cette entreprise)

Je m'apprête à me changer quand ma responsable arrive.
Elle aussi veut se changer, elle est suivie de prés par un homme.
Je la vois commencer à se dévêtir, elle regarde si l'homme ne la regarde pas trop.....bizarre quand même qu'elle se déshabille devant lui...je la soupçonne d'apprécier cette situation.
Plus tard, je constate qu'elle porte un joli pull bleu transparent, je distingue très nettement son soutien gorge, bleu lui aussi.

Et voilà, je me réveille.
Merci pour votre interprétation et bonne année à TOUS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...