Aller au contenu

Une Vierge qui a du mal à comprendre UN Capricorne, aidez-moi SVP :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonne année à vous,

Nouvellement inscrite sur ce site, je voudrais comprendre un capricorne que je connais depuis quelques mois.

On s'est connu dans le milieu professionnel avant que je quitte mon poste le courant est vite passé entre nous (malgré ma timidité et grâce à sa sympathie!).

Petit à petit on multipliait les sorties sans plus, mais je sentais qu'il portait beaucoup d'intérêt pour moi.

Après presque 2 mois, j'étais partie en voyage et là il a profité, comme s'il a senti qu'il n'allait plus me revoir, pour qu'on soit ensemble... Il n'y avait pas beaucoup de temps pour parler du type de relation qu'il recherche, mais on est ensemble.

Après mon retour, on est toujours très bien ensemble... Mais Mr ne sait pas le type de relation qu'il recherche! et ses propos sont contradictoires et je n'arrive pas vraiment à les "décoder" pour une cartésienne, rationnelle vierge que je suis ! En voici de exmples

Lui:
Je suis quelqu'un de libre (il adore voyager),

On est très bien ensemble, j'adore ta compagnie et les moment partagés...

Il ne faut pas tomber amoureuse de moi !!! on est ensemble aujourd'hui,ok! demain peut être pas ! (sachant que je lui ai rien demandé, ni engagement, ni rien du tout! (mais aussi je ne suis pas vraiment une grande fan du romantisme)

Je ne m'attache pas "facilement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...