Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je viens de passer une semaine formidable avec mon cancer. Quand nous sommes tous les deux, il est adorable, gentil, prévenant, bien quoi. Nous venons de passer le réveillon ensemble, avec des amis. Et là, changement de comportement. Là il prend une attitude qui se veut joviale, mais pour moi c'est un masque. En gros il fait son intéressant. D'autre part, il dit que nous avons des hauts et des bas (que nous avons eu, mais là tout va bien depuis nos retrouvailles en septembre), je lui fais remarquer d'ailleurs et il acquiesce. Enfin, c'est comme s'il était tres amoureux de moi quand nous sommes tous les deux mais quand il y a du monde il n'arrive pas ou ne veut pas exprimer le fait que tout va bien.. le cancer se complait-il dans les soucis ? ou a t-il peur d'exprimer au grand jour ses sentiments, son bien etre ? Qu'en pensez-vous ? vos cancers sont pareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés