Aller au contenu

les experts


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a longtemps un fil avait été créé sur les retours de consultations. Pourquoi ne pas en céer un par expert où celui ci pourrait lire les résultats ? Puisque depuis trop longtemps déjà les MP ont disparus et que nous ne pouvons donner un commentaire que juste après la consultation, je pense qu'il serait de bon aloi de les tenir au courant de la suite et si je peux me permettre sans payer pour autant.

Pour ma part, hier j'ai consulté Mathyss, il est extraordinaire dans ses ressentis, il a parfaitement cerné l'histoire au sujet de laquelle je l'interrogeais, le caractère du protagoniste et l'attitude que je devais adopter à l'avenir. Il a vu des détails inouïs sur ses activités, sa vie et la mienne. C la première fois que je consulte quelqu'un d'aussi précis. De plus, il parle tès vite et ne vous fait pas dépenser inutilement des minutes. Il m'a remonté le moral pour cette fin d'année qui s'annoncait vraiment solitaire et j'espère que ses prédictions se réaliseront car tout était très très positif. Ce qui m'a rassuré c'est qu'en lisant les commentaires de consultation des autres participants, il ne semble pas être le genre à raconter du positif si ce n'est pas son ressenti alors je suis prête pour un début 2011 des plus surprenants ! Je reviendrais pour vous raconter.

Mathyss, je ne sais pas si tu viens sur ce forum, mais en tout cas, je conseille à tous les forumeurs dans le doute de ne pas hésiter à te consulter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...