Aller au contenu

F Cancer H Scorpion situation compliquée besoins de conseils svp

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre... Je me présente, je suis nouvelle, et cela fait un moment que je lis vos commentaires et conseils concernant les hommes scorpions avant que je ne me décide enfin à vous faire part de ma situation, j'ai longuement hésité car sans doute ai je pu déjà lire certaines réponses à mes questions, alors pourquoi suis je toujours dans l'incertitude,sans doute parce que je suis un cancer, signe typique de personnes qui ont toujours besoin d'être rassurées, ou tout simplement que chaque relation est différente selon la personne. Je ne cherche aucune compassion mais votre aide. Votre aide pour m'aider à comprendre et mieux vivre ma situation s'il vous plait.

Je vais essayer de résumer le plus simple possible. Je vis actuellement une relation avec un homme scorpion, comme cité plus haut, depuis presque 3 ans. C'est assez compliqué dans le sens où nous sommes très éloignés géographiquement parlant, bien que nous soyons toujours en contact téléphonique ou par internet, nous nous voyons comme nous pouvons de temps en temps.

Dans vos discussions, j'ai retrouvé beaucoup de son caractère, sa manière d'agir, son besoin de liberté et surtout le fait de ne pas dévoiler grand chose sur ses sentiments. Les je t'aime sont très rares mais d'autant plus précieux car ils viennent du coeur, les tu me manques aussi etc.... je ne reviendrai pas sur toutes ces choses sur lesquelles j'ai très bien saisi le sens. Je n'ai rien à lui reprocher, c'est un amour avec moi, et je suis entièrement consciente sur le fait que si quelque chose dérape, c'est que j'ai à un moment donné transgressé son espace vital.

Je suis de nature très patiente et je l'aime plus que tout au monde, mais voilà il n'est pas tout à fait libre non plus, son couple va mal certes, dit ne pas vouloir rester ainsi mais ajoute également ne pas être prêt pour l'instant de revivre une "relation sérieuse