Aller au contenu

SVP Clode Help ! Gemeaux ascendant scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je constate en lisant divers messages de Clode, une capacité d'écoute (je devrais dire de lecture) et de conseil....Peux-tu me conseiller ou tout du moins me dire ton opinion au sujet de ma relation passée. J'ai rompu il y a 15 jrs d'avec mon ami; nous sommes tous les deux gemeaux (moi le 1er juin 1971; lui le 12 juin 1966)...j'ai du mal à l'oublier peut etre parce que c'est récent. Il a essayer de reprendre contact amicalement et je l'ai rejeté méchament. Il faut dire qu'il le méritait. Il ne sais jamais totalement impliqué dans notre relation alors qu'il a prétendait avoir des sentiments...il m'a tenu à l'écart de ses amis, de ses enfants. Je pense qu'il n'a pas fait le deuil de son divorce (son ex est balance).
Peux-tu m'éclaircir sur son comportement. Lors de notre séparation, je lui ai avoué qu'il tuait ma libido, nous n'étions plus dans la séduction mais plutot dans la routine...lui m'a dit avoir l'impression d'etre avec une bonne copine... je ne donne jamais mon amour en vain et je me sens vraiment trahie d'avoir bcp donner pour ne rien recevoir en retour...

Dois-je passer à autre chose, maintenant que nous avons rompu ? Quel signe me conviendrait le mieux ?

Si qq'un d'autres peut m'aider à y voir plus clair.

Au fait pour répondre à un message laissé sur les Gémeaux asc Scorpion, moi je le suis et je n'utilise pas les gens comme des Kleenex , bien au contraire...j'ai bcp de considérations pour l'autre voir peut être trop...

Merci d'avance si qq'un peut m'aider....

Ps: j'ai laissé un message dans la discussion Gemeaux ascendant scorpion. "Besoin de conseil de Clode"
"Nouveaux inscrits : Bienvenue