Aller au contenu

Verseau ascendant scorpion !!! un Homme tres paradoxale??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous mes ami(e)s de signe !
j'espere que tout roule pour vous !

voila je vais être bref car sinon j'en finirai pas...
je voudrais votre avis sur le verseaux asc scorpion , j'en suis un et entre moi et moi , c'est je taime moi non plus lol et en amour comment sa donne? car je suis avec ma copine en relation a distance.. (elle es sagitair asc scorpion) depuis un peu moin d'un an et on s'est deja vu pas le soucis mais j'ai peur qu'elle soit deçu par le vrai moi...car texto msn c'es facile etc mais en réalités si on etait ensemble en "vrai" es que serai pareil jpense pa...elle rêve de vivre comme une princesse de l'amour pur et dur je lui donne se que j'ai mais moi sa me fais extrêmement peur ! alors du coup je suis perdu je ne sais que faire , j'ose pas lui en parler car on va se disputer :( ...jvis dans le présent avec cette peur au ventre du moment venu..car je sais et sans savoir pourquoi je vais decevoir les personne mais elle je veux pas ...ensuite rien avoir avec lastro peut etre mais es que y a comme moi qui il y a de la malchance a la francois pignon en se moment ?? c'est a se pendre ! et pour terminer es que nous somme de vrai paradoxale?? (exemple moi je suis assez defaitiste mais je ferai tout pour pas perdre mais je reste bon perdant et je m'en contrefou de se que les gens peuvent pensée de moi mais je fait tout pour qu'on me voit comme un mec bien... et plein de truc encore).
En gros éclaircissez sur ce signe moi je vous pris !

amicalement =D