Aller au contenu

En plein doute !!! mais totalement amoureux :)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Richard, je suis un scorpion ascendant lion et j'ai une question à poser sur mon ex couple ou couple bizarre actuel lol
Je me moque de moi même !!! :)

J'ai été marié pendant 15 ans avec une femme capricorne ascendant scorpion
Nous nous sommes séparée il y a deux ans et divorcé il y a un an.
Nous n'avons pas d'enfants

Aprés notre divorce et même le jour même du divorce nous nous sommes de suite revu.
Nous ne pouvions pas nous passer l'un de l'autre ... nous avons devant le juge faillit même tout annuler !!!
Nous avons beaucoup parlé et échangé pendant cette période de 2 ans avec des hauts et des bas comme
dans toutes les relations humaines. Je pense que nous avons appris à nous connaitre mieu d'ailleur que j'ai laissé de coté
ma possésivité et jalousie envers elle.
Je suis tombé amoureux d'une femme nouvelle qui même si elle ne veut pas le reconnaitre est toujours amoureuse de moi.

Je profites de la vie, je vis seul et en deux j'ai déménagé 3 fois lol en deux ans.
Je n'ai pas eu de relation amoureuse avec une autre femme ... j'ai juste eu des relations d'adultes mais qui n'ont abouties
à rien de bien stable.
L'été dernier, elle m'a avoué qu'elle avez craqué pour un autre gars qui est d'ailleur marié et qui travaille au même endroit qu'elle !!!
Je pense qu'elle ne le voit plus car c'est normal il est marié et c'est compliqué pour lui à moins de divorcer et laisser sa femme et ses enfants de coté (chose que je doute car ma femme est une personne pas facile à vivre du tout) .. donc il a du voir le vrai visage de mon ex femme et il a du prendre ses jambes à son cou pour dire stop lol.
J'ai été anéantie par cette nouvelle et j'ai décidé de ne plus la voir.

cependant, elle est revenu me voir il y a un mois juste aprés mon anniversaire et nous avons fait l'amour.
Le lendemain elle est venu me voir à mon travail, chose qu'elle n'avait pas fait depuis trés trés longtemps.
Et c'est à ce moment là que j'ai vu qu'elle était toujours amoureuse de moi.
Elle était elle même, elle baissé sa garde, elle est sorti des reproches qu'elle pouvait me faire constament et du ressenti par rapport au passé.
Nous avons par le passé été des sales gosses capricieux comme on dit :).

Depuis un mois est passé et nous n'avons plus couché ensemble, nous continuons à beaucoup parler, et même quand je lui que
je suis prêt à vivre une relation sérieuse avec elle, je sens du malhêtre en elle.
Je vois qu'elle est amoureuse de moi et je vois aussi qu'elle se refuse à accepter de le reconnaittre sous prétexte qu'elle
ne veux pas morfler ou se sentir attachée de nouveau.
Je suis de nouveau dans l'incompréhension totale, je souffre moins certes mais je souffre ...
Je m'en vais elle reviens et quand je la reprends elle s'enfuit lol

je voudrais savoir comment lui exprimer mon amour total pour elle sans qu'elle ne se sente oppressée pour reprendre ces mots.
Bref, j'ai beaucoup évolué par rapport à mes sentiments de jalousie et de possésivité et je ne suis plus dans ce trip là.
Elle m'a dit que je devais me contenter de ce qu'elle pouvait me donner, mais moi je lui ai dit
que je ne serais jamais son ami, ou son copain de solitude ...
Nous avons parlé aussi de notre impossible détachement l'un de l'autre et c'est moi qui ai lancé l'idée de voir un psy pour couple alors
que je suis mort de rire en disant ça car nous ne sommes plus un couple et nous ne sommes plus marié et la situation actuelle est
que nous sommes divorcés lol.

Désolé si je suis un peu brouillon dans mes explications mais j'aimerais avoir le conseil d'une personne avisée.

Me concernant je pense que nous sommes connecté elle et moi et que nous finirons par nous retrouver, en tout cas moi je suis prêt
à faire le chemin de la compréhension vers elle ... et elle est-elle prête ????

Voilà j'attends vos réactions et réponses que je lirais avec attention et intéret.
Aidez-moi SVP à lui faire retrouver le chmin de l'amour vers moi car elle est prête sans le savoir.

Bien cordialement,
Richard64