Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bon voila lhistoire mon gemeau ma laisser tomber vla une mois et je suis enceinte et dimanche il mapel en pleurant que sa blonde la quitter moi qui etais en vacances en gaspesie il ma dit quil regrettais de pas mavoire laisser de chance ect quil me voudrait ds ses bras que ma presence lui manquais alors je suis desendu lendemain et quand chu arriver on sest parler un peu et je les laisser pleurer ds mes bras apres jai ete ds ma douche il ma dit vouloire me faire lamour mais avait peur de se remettre avec moi je lui est dit que je lui laisserais du temps et le soire jai ete me coucher il est venu me rejoindre apres sa douche on a faite lamoure il a meme dormir avec moi jai dormie ds ses bras il membrassais tout etais ok jusquau matin quil sest lever et a commewncer a me dire quil voulait pas faire sa a tout les jours et a parler a son ex tout le long sur lordi sa ma faite mal mais jai rien dit jusqau soire lui est demander pk kil ma dit sa la vielle si cetais pas vrais .il ma dit quil savait pu quoi quil veut et quil aime encore lautre alors je lui est dit ok mais lui est dit quoi je ressent encore pour lui ect. sa fait deux jours quil me blesse avec ses chanson triste et quil disait quil pensait a moi avant et apres cest elle.mais la demain il va prendre un cafe avec une fille je lui est dit cest ok tu a le droit .et la je rececois un message dun ami il me demande cest tu ton chum comme si il etais jalouyx je lui repond non cest un ami comme ton amie fille tse il dit ok. quoi je doit penser de sa un jours il maime et lautre je suis la piure des connes je sais pu quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés