Aller au contenu

h scorpion femme gemeaux un peu perdue besoin de vos lumieres

Admin
 Share

Messages recommandés

Demoiselle gemeaux amoureuse de sn scorpion mais un peu perdue
Bonjour,

J' ai rencontré il y a plusieurs mois maintenant mon homme scorpion, je traversais à ce moment une phase de rupture avec un cancer assez difficile et mon scorpion est resté présent à me soutenir me faire rire parler et m'accompagner dans ma détresse... Au mois d'octobre nous avons finit par sortir ensemble c'était magique. Deux grands enfants qui se rencontrent.... Notre histoire continue depuis, nous avons une vraie complicité intellectuelle ainsi qu'une attirance indéniable. Il me protège je le materne, il me caline je le rassure. Je suis vraiment tombée amoureuse de lui et il me le rend bien.
Mais il y a toujours un mais quand nous sommes ensemble tout est parfait mais dees qu'il est loin il est loin plus de nouvelles ou quasimment pas çam'angoisse terriblement je l'appelle il ne répond pas je peux comprendre qu'il ait besoin de solitude mais je ne l'empeche jamais de rien je veux juste qu'il me donne signe de vie il peut passer trois jours sans répondre à aucun de mes appels ni messages..... J'ai l'impression qu'il n'accorde pas autant d'importance que ça à notre histoire comme si il faisat deux pas en avant trois pas en arriere. Et moi qui suis plutot cash à dire ce que je veux, pense, resses je sus perdue face à cet homme qui ne dit rien malgré des actes forts il y a des choses qui me semblent le freiner.... Et pourtant c'est monsieur qui s'est engagé encore plus vite que moi présentation au parents don des clefs de chez lui il voulait m'emmener avec lui à noel. Je ne comprends rien ses actes montrent a la fois son amour et son contraire suis totalement perdue et j'ai peur d'y perdre mes ailes aidez moi....

Merci

Coco