Aller au contenu

poyel besoin de toi afin d'être fixer une bonne fois pour toute


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ma chère Poyel, je viens une nouvelle fois vers toi afin de savoir si tu peux me refaire un nouveau tirage car j'ai vraiment besoin d'être fixer une bonne fois pour toute. Ton dernier tirage ne t'a pas vraiment donner de réponses et tu devais me refaire un tirage début janvier mais là je ne sais vraiment plus. Je te remémorise un peu mon histoire que j'ai eu avec Raphael pendant 6 mois.

Voilà je l'ai posté dans "histoire d'amour" avec le titre "besoin d'aide pour comprendre mon histoire d'amour spéciale". Tu es allée la lire et tu m'as fait un tirage suite à cela je te donne ta réponse que tu m'as fiat ce jour-là :


bonjour sylvie !!
petit de l'amour
morosité installée

coupe : le sacrifice et on espere le grand amour ( il est d'aiileurs platonique)
amour sincere
presence d'une rivale
les sentiments sont eleves et profondement sinceres ( mais platoniques)
resultante : periode importante, fin d'un cycle
tu auras une relation plus sereine que ce soit avec lui ou un autre
donc je conclue qu'ils ne me donnent pas la reponse ( cela arrive des fois car tu dois faire ton chemin toi même)
je pense kil faudra refaire un tirage debut janvier !
je t'embrasse tres fort
ps : moi aussi je suis dans ton cas je n'ai pas de reponse de là-haut, ils m'ont dit "tout depend de lui" ben toi c 'est pareil
mais sache kil t'aime et ce kil te dit est sincere moi il me l'a dit que je suis son amour de sa vie et je le crois , sois zen
a tres bientot

Voilà tu m'as dit que mon histoire était karmique et divine et donc assez difficile à vivre. Tu m'as fait plusieurs tirages avant que je poste mon histoire sur le forum et tu avais vu une séparation avec sa femme et qu'il allait revenir et que les sentiments étiaient sincères mais qu'il fallait que je sois patiente. J'essaie de le faire c'est pour cela que j'ai besoin de toi aujourd'hui car je voudrais savoir si dois continuer à attendre ou bien si je dois tourner la page car je crois qu'il ne veut faire aucuns efforts et de plus quand il croise des personnes que je connais ils les ignorent ou bien baisse la tête afin de les éviter. Aujourd'hui il était en voiture et ma fille l'a vu, elle était accompagné d'une amie à moi, il a bien regardé mon amie d'un air ahuri mais il n'a même pas eu la dessence de faire un petit coucou ou bien même s'arrêter pour leur dire bonjour, chose qu'il aurait fait avant, surtout qu'il y avait ma fille quand même!!!! je ne comprends pas ce qu'il lui prend!!! est-il perfide au point d'éviter tout le monde????

Je m'excuse d'être aussi longue mais c'était juste pour te dire où en est la situation à l'heure d'aujourd'hui sans compter que je n'ai moi même plus aucunes nouvelles de lui et j'aimerais que tu me fasses un tirage pour nous 2 et ainsi qu'un pour lui car je voudrais vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre !!!!! et savoir si toute notre histoire n'a pas été que du pure cinéma de sa part malgrès que tu m'es toujours dit depuis le début que les sentiments étaient élevés et sincères tu m'as même dit une fois que le jeu n'avait même pas besoin d'être interprété tellement il était beau, il y avait toutes les meilleurs cartes.

Voilà ma petite poyel je te remercie d'avance car tu es un ange et tu es tjrs là quand nous avons besoin de toi et de plus de bons conseils et ne t'inquiète pas je vis quand même pour moi car il faut bien continuer à avancer même si cela est très dur d'oublier un amour comme celui-ci et c'est pour ça que j'ai besoin d'être éclairci afin de pouvoir avancer encore mieux et plus sereine

je te redonne nos prénoms :
SYLVIE : 03/02/1969
RAPHAEL : 06/08/1967

Gros bisous et surtout fais ça quand tu en auras le temps et le courage car je sais que tu es très dévouée mais cela doit pas mal te fatiguer quand même
Sylvie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...