Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 peut etre que mon bélier a commencé a ressentir mon manque !! voilà que ca fait 7 jours maintenant que je tiens pour ne pas le contacter et entre nous ça m'a vraiment aider pour commencer à l'oublier !! aujourd'hui , j'ai trouvé qu'il a mis un nouveau commentaire sur son profil msn ( je sens l'hiver dans mon coeur ) , je sais pas si c'est en rapport avec mon silence radio puisque c'était toujours moi qui faisait le premier pas pour le contacter et rechauffer son petit coeur avec mes petits mots doux lol !! a votre avis je dois continuer mon silence radio jusqu'a qu'il m'appelle ou l'appeller pour avoir de ces nouvelles juste amicalement car meme si mes sentiments envers lui ont diminué à cause de sa négligence , je le considére toujours un ami . et que veut il dire par ce commentaire , je suis pas forte dans l'analyse lol . donnez moi vos avis svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés