Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, voila je ne suis plus avec mon verseau ca va faire maintenant 7 mois,on est restés ensembles 8 mois. C'est lui qui a mis fin a notre relaton,selon lui parcqu'il sentait que ca devenait du sérieux et qu'il n'en voulait pas. bref après notre rupture je n'ai pas fais signe de vie,les mois ont passé et c'est lui qui me contactait,du coup on a commencé a se voir de tps en tps,une fois par mois et se parler au tel ttes les 2 semaines en moyenne,la plupart des cas c'est lui qui me faisait signe dernièrement il m'apelle pour m'annoncer qu'il sort avec quelqu'un,je n "ai dabord pas compris pourquoi il m'appellait spécialement pour m'annoncer un truc du genre,alors que je ne suis pa sa confidente,a part me faire du mal je ne vois pa quel en était le but. Bref il est arrivé a me faire du mal étant donné que malgré tous mes efforts depuis notre rupture je l'aime toujours et a la folie! il m'a donc dit que si on se voyait aucun contact physique ne devait se produire alors qu'a peine 2 semaines plu tard il me rappelle pour aller le voir chez lui et la il s en est passé du contact physique! bref je lui demande si il aime son actuel "copine' il me dit que non sinon je ne serai pas avec lui,il me dit qu'il me connait plus qu'elle... A un moment il me pose la question fatidique; est ce que le fait que j'ai une copine te dérange?? j'ai preféré ne pas répondre parcque c'est une question piège! (je ne sais pa s'il a posé cette question pour me tendre une perche,en tout cas je ne l'ai pa saisie) il me demande qui c'est qui m'apelle sur mn tel,medit que c'est pas possible que je ne vois pas un autre mec....Je ne lui ai pa répondu non plus. je précise que ce mec ne sait pas que je suis amoureuse de lui et surtout a quel point!!!! étant donné qu'avec lui je reste de marbre( je suis capricorne) voila donc je ne peux plus trainer cette histoire PLUS que caa!! il m embrouille a chaque fois que je suis avec lui et pui disparais pour réaparaitre un de ces jours et me dire qu'il veut me voir.. Voila j'ai decidé qu'a la prochaine occasion je lui dirai que je l'aime,je lui aouerai tout et que je n'ai pas encore pu l'oublier.... Je sais que c'est a double tronchants! mais j'ai besoin d etre fixée pour de bon et savoir ce qu'il atend de moi! qu'est ce que vous en pensez????? HELP MEEEEE si je suis sur le point de faire une betise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés