Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous ! voila tout est dans le titre :) Je vous explique ca en détail : cela fait 4 mois que je "sort" avec un scorpion ascendant lion ; il ma littéralement foudroyé au premier regard. Le problème c'est que c un séducteur né, sa plus longue relation (3 ans ) c terminé il y a un peu plus d'un an et depuis il enchaine les histoires. D'après c amis je suis la seule depuis son officiel qui arrive a le ''dompter''. Je sort également d'une relation longue (10 ans) et quand mon scoprion et moi nous nous sommes rencontré, nous nous sommes mi d''accord quon ne voulais pas se poser. Le probleme maintenant c que j'en suis devenue carrément accro, et maintenant j'espere un peu plus. Nous nous voyons tres souvent (il na plus vraiment le temps d'aller fricotter ailleur ) lui est rester fidele a lui meme (tjours pas pret a se poser ) malgres ma presence continuelle. c'est une relation tres particuliere car je dois lui laisser sa liberté, il aimerai me voir moins souvent mais je n'y arrive pas du coup la situation se complique. Je sens qu'il a des sentiments pour moi, mais il ne me dit rien, il me laisse toujours le choix de... Quand nous sortons, il fait super attention a qui je parle, c quelqu'un de tres jaloux et j'ai deja eu le droit a plusieurs pique sur ma facon de me comporter en société, en revanche lui a le droit de tout se permette. Il me test sans arret, il nai pas toujours tres agréable avec moi et je le prend donc avec des pincettes. Pourtant, parfois il devient soudainement tres calin, me prend dans ses bras tres fort, me dit qu'il apprecie ma personne ce que je suis, que je suis belle, que si quelqu'un me cherche des ennuis, quil est la pour moi etc... mais son caractere est tres changeant. Avec ses amis il est toujours tres agréable, avec moi c je t'aime, moi non plus...un jour je lui ai demandé de me dire ce qu'il ressenté pour moi, il ma répondu ''jamais je ne te le dirais". Il y a eu plusieur crise de larme de ma part suite a notre histoire et j'ai remarqué qu'il ne supporté pas me voir pleuré. Dans c mon moment la il ma prise dans ses bras, sans rien dire, mais je sentais que ca lui faisait mal. Voila j'ai donc beaucoup de mal a le cerner... Pensez vous qu'il m'aime ? j'ai lu a plusieur reprise que le scorpion amoureux se comporté de façon tres special avec sa partenaire, comme un combat, un amour/souffrance. Si c le cas je peux vous assuré que c extrement epuisant. mais je l'ai dans la peau. Que faire ? continuer ou arreter ? il est dur mais je l'aime... :rolleyes: merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés