Aller au contenu

faire des efforts à sens unique

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
je suis amie avec un homme cancer, amitié plutôt amoureuse puisque nous avons aussi couché ensemble. mais sentiments plus forts de mon côté, du sien je ne sais pas. avec le temps je me suis éloignée pour ne plus trop souffrir de son manque d'investissement. je n'ai jamais de sa part des compliments ou un désir véritable d'être avec moi, au début oui mais maintenant moins car j'ai été un peu froide de mon côté mais ensuite quand j'ai été à l'aise, j'exprimais mes désirs et lui moins, bref nos rythmes se sont "croisés" on dirait, il a fallu un jour que j'insiste pour savoir si il voulait me revoir et là il me dit enfin "j'espère qu'on se verra enfin !!" , ensuite des semaines ont passé et je n'étais plus dans la même envie d'aller vers lui malgré mes sentiments sincères. du coup aujourd'hui nous nous voyons de moins en moins, voir très peu, je me protège et surtout j'en ai marre d'être toujours celle qui vient vers lui. je lui ai dit que je ferais plus d'efforts, que j'en ai trop fait et que l'amitié était pas sens unique, pour toutes les relations d'ailleurs. je lui ai aussi dit que maintenant je ferais les choses si j'en ai envie
depuis silence radio. pourtant je sais qu'un jour il ressortira de son trou et qu'il me recontactera mais là on devait se voir et toujours pas de nouvelles, en temps "normal" je l'aurais recontacté mais maintenant j'ai décidé que je ne le ferais pas déjà par fierté et parce-que j'ai trop donné et qu'il m'a un peu dégouté. je ne sais pas si il attend, je pense pas mais il doit se poser des questions, je sais aussi qu'il a des sentiments et qu'il a toujours aimé être avec moi et pourtant il n'écrit pas. pourquoi ?