Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur le site et sur les forums, je ne connais pas encore tous les noms des voyants qui répondent aux questions alors merci de tout coeur à la personne ou aux personnes qui y répondront! J'aimerais connaître mon avenir sentimental tout simplement! Je suis célibataire, née le 15 06 1982 à 22h15 (si cela peut vous être utile ) et me nomme Laurence. Vais-je me mettre en couple bientôt? avec une personne que je connais (un de mes ex a repris contact avec moi dernièrement, il se nomme Jérémy) ou une nouvelle rencontre, bref je prends toute information que vous accepteriez de me donner lol:) Vous l'aurez compris, je suis un peu (beaucoup) perdue dans tout ça et j'ai besoin d'être rassurée... Je vous remercie de votre attention et espère vous lire très bientôt! Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés