Aller au contenu

FCANCER QUE PENSEZ DE CE SCORPION? MENTEUR OU VRAI !! jdeviensfolle!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bonnes fêtes :)

Volià je vais essayer defaire court :

J'ai rencontré Mrscorpion lors d'une soirée posée sur paris, ou j etais avec des copines (en AOUT), lui était avec des amis....

Une amie a sympatiser avec un de ces amis à lui etc... et avons bien rigolé cette soirée ts ensemble...Par la suite,ma copine est rester en contact avec son ami...biensur, j ai fais en sorte par le biais de ma copine d' avoir le numéro de tel de Mr scorpion héhé :)...
Nous prenons contatct très peu de temps après!!

Du mois d aout a novembre, on c appelé peut etre 5 fois ..car nous apprenions à ns connaitre, puis surtt qu on c etaient vu qu1 seule fois, lors de cette soirée entre amis je ne voulais pas me dévoiler direct et lui dire qu il me plaisait, jaurai pris peur à saplace moi , d entrée comme ca ca le fait pas trop, enfin je pense!! De la on se voit en Novembre, je l appelle car j ai absoluement besoin d'un HOMME ;), pour me monter un lit...Il vient sans chipotter directemnt 1h apres j eatis contente..(enfin ouf, j allais le voir) :P mais lui croiyait qu on etait juste pote car j avais rien montré meme si on rigolés bcp et avions la meme facon de pensée!

De, la il "essaie" de monter le lit, il yavait un couple d ami a la maison ....tt c bien passée(memesi ils ont pas reussi mdr )..ensuite tt le monde devait rentré vers 1 heure du matin, on se quitte et la je vois qu il y a1 attirance enre nous.Il m' attire de en ...mais chut...:)
Pour le décrire : il est trèsssssss réservé , observateur, ne parle pas pour rien dire lol, a bcp d humour et très intelligent, voir rusé ;)c est ce moi je cerne, mais en meme temps les hommes me disent un peu parano , c vrai parfois aussi, je vais loin, mais souvent NON!!!

On se voit en tete a tete, chez moi a plusieurs reprise, soirée sympa!moi extrement timide face à lui, meme si mon apparence fait que je paraisse tigresse ou croqueuse d'hommes lol, ce n est qu apparence, il me dit au fur et a mesure qu on se connait et qu on commence a letre a l aise : que je suis sa petite bombe, qu il me trouve belle etc...(sans me vanté, il n'a pas tort, mais regardons le coeur avant tt !!!)
Il me met mal à l aise et a plusieurs reprises tellement je suis intimidée, je lui dit mais arreteee heu de me regarder, arreteee heu de m 'observer , des choses comme ca ,il me déstabilisé, pourtant moi , j aime avoir le dessus sur un homme , bah là je crois que je reussi pas!et c ca qui me rend "timide et peureuse de l embrasser je crois, il m a cerné finalement :(

Donc...enfin , le grand moment arrive :D ON SEMBrasse au bout de 10 jours ^^ (record pour moi ) lol, on ne se lassse plus c abuzé, on etait troooop bien ensemble pdt aussi 10 jours environ , on parlait de nos famille il me passer ses nieces de 3 ans au tel ct mimi <3 ..et là...PLOUF...

Je lui dit que c absences j en ai marre, que je ne suis pas sa nana du vendredi au dimanche etcccc..Il me dit : qu il est tressss famille, sa mere etcc...ce que je peux comprendre (on est de la meme confession religieuse), qu il est avec ses amis , etc...alors , moi je le "harcele " de texto en le testant je lui ai dit : Ecoutes:" moi je ne peux plus suivre cette danse, j ai besoin d etre avec lui plus souvent, que quand je lui envoie un texto il met 2 h avant de répondre etc...bref je lui en met plein la tronche (le pauvre mdr) et jque ai pas l habitude de ca!!!
Pour info( d habitudes les hommes me courent apres et lui c l inverse) :'( je lui ai deja dit ca!!

De la je lui est dit qu il avait surment une petite amie ou femme ?il me dit et j aimerai bien..c est peut etre toi ma femme !!
Hier je lui envoi un message et il me reponds: bah c est toi je te signale qui m adit stop shinez, c est pas moi !Moi je voulais etre et reste avec toi , mais t afait ton choix c pas grave!!je lui répond: oui mais apparement mon choix te dérrange pas trop on dirait^!! il me dit: je le respecte c tout!!! Et il rajoute par la suite ...shinez c toi tt le temps tu me disait que j etais marié, des enfants surement, ou une petite amie etc....meme quand je te disait que j ai personne tu me croyait pas etc...donc je me suis dit bah elle me croira jamais meme si je me ret avec elle!!VOILA SA REPONSE !! vous en pensez quoi vous svp ??

Il me dit qu il a emmener sa famille (mere, pere , neveu etc..) a eurodisney vaillage avant hier soir et que ct super sympa et me dit on ira ensemble un de c 4 si tu veux shinez!!

Voilà un peu pres les grands traits de mon histoire...
Je me demande si il a vraiment que lqun , est ce que le "signe du scorpion" est manipulateur aussi, tiens t il à moi ???
est il sincère ??

Oups très important on c "chauffé" plusieurs fois a en arrivé à ébulitionnnnn , mais on n a jamais couché ensemble!!!du jamais non pplus ca pour moi!!! de ce fait , je me dit peut etre QUE SI il a 1 femme et que pour lui la limite de l aldultère s arrete avant la penetration , pour se rassurer psychologiquement!!???????

Merci à tous de m avoir lu et de m eclairer un peu les idées car là, je suis paumée complet!!
Merciiii bisous a vous tous et toutes <3<3<3