Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon copain est un capricorne sans enfants et moi gemeaux deja une maman on s'enttend tres bien en tout ca fait 6 mois qu'on se frequente,il habite pas loin de chez moi,cet homme m'a porte la securite et la patience que nous les gemeaux ces derniers pas faitent pour nous,ma fille 5 ans l'a toujours adore,le probleme chaque fois que la petite fait quelque chose de banale comme tous les enfants du monde lui commence a change au milles visage sans rien dire comme si la petite le derrange des fois,que au debut c'etait pas comme ca......pour vous dire la verite je l'aime car il m'a fait rennaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui peut m'aider a comprendre ce changement ma fille vers lui elle est scorpionne!!!!!!!! GEMEAUX CAPRICORNE enfant SCORPIONNE je vous remercie si quelqu'un peut me repondre!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés