Aller au contenu

Cobra, eau, piscine


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Choupette :D

Je suis désolée pour le rêve que je vais te raconter mais je ne m'en souviens pas des masses, disons que j'ai oublié certaines parties.

Je recois un sms c'est l'homme que j'aime qui me demande de le rejoindre faire du parapente. Je prends mon vélo et je file le rejoindre dans une plaine. On s'accroche ensemble et hop on s'envole ( oui oui sans pente...). Pour la premiere fois de ma vie on voit des fils electriques mais ils ne nous gène pas et encore il n'y en a pas beaucoup.
Génial j'adore voler avec lui c'est super et on a une vue géniale !!
On redescend, on se détache et en rangeant je vois mon père arriver alors je fais mine d'aider ce faux inconnu et je file dans ma voiture ( j'ai pas de voiture normalement et jamais conduit). Je fais donc un tour en voiture et je reviens voir X ( vais l appeler comme ca). Il fini de tout remballer et il s'assoit. Je viens à côté de lui, on regarde au loin et puis je l'embrasse car je dois partir.

Je prends mon vélo, je passe sous un pont sombre et là je vois mon ex, il me fait peur mais je m'arrête quand même lui dire bonjour. Je repars et je vais chez moi.

Je ne sais plus ce qui ce passe mais je me retrouve avec qq personnes de ma classe, on va à la piscine. Je me rend dans des vestiaires sombres, froid et effrayant mais ca n'a pas l'air de perturber les autres. J'arrive pret de la piscine, l'ambiance est vraiment désagréable. Je plonge et là je ressors immediatement la peur au ventre. Je n'avais pas vu les grilles d'aspiration, elles sont enormes ( c'est ma grosse phobie ).
Je vais voir les filles de ma classe et en me regardant dans un miroir je remarque que mes cheveux sont tout moches mais heureusement j'ai dans mon sac ce qu'il faut.

Je sors de la piscine, seule et je marche. L'ambiance est toujours moche. Je me retrouve à faire ma route avec des hommes...peut être des militaires ou du moins ils sont un rapport avec l'armée. On arrive pret d'une rivière l'un d'eux hésite à aller dedans mais quelque chose dans sa tête lui dit non.
Je prends mon courage et je plonge dedans, je nage jusqu'à un rocher et là j'ai énormément peur alors en 2 brasses je reviens au début mais avec une telle violence que je me cogne la tête.
Je sors et je vois un ecureuil dans l'eau, il reste à l'endroit ou je suis remontée et il repart aussi vite qu'il est arrivé.

Je continue ma route toujours avec eux mais en plus ceux de ma classe. On se retrouve nez à nez avec un cobra, tout le monde à peur mais je cours sur lui pour lui attraper la tête. J'arrive à le dompter et à l'empecher de mordre mais j'ai peur qu'en le relachant il m'attaque alors je continu ma route en le tenant de manière à ce qu'il ne me fasse aucun mal. Tout le monde est épaté mais moi je reste sérieuse. Je rentre dans une maison au mur en vitre et avec de l'eau à l'interieur ( mais qu elle eau !! Elle est superbe et les vitres d'une propreté !!-1ere chose propre de ce rêve). Je relache très vite le serpent qui part dans l'eau.

Je ressors de cette maison et on continu notre marche. Là mon instinct me dit de déposer nos bijoux et de se cacher. Je laisse une bague en argent et des colliers et je cherche la manière de les récuperer quand le danger sera passé. ( je crois que cette dernière partit du rêve que je t'ai raconté vient au tout début mais je ne sais plus l'ordre chronologique de cette scène).

Voila je suis pressée de te lire car ce rêve m'intrigue énormément et c'est une des premiere fois ou je passe enfin un bon moment avec X ( parapente)
Et merci pour le dernier rêve "orangé que tu m'as interprété.
Je t'embrasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...