Aller au contenu

Pour Poyel un GRAND MERCI pour tout


Admin
 Share

Messages recommandés

Effectivement pas très réjouissant comme nouvelle professionnelle.....
Tes prédictions s'étalent sur combien de temps environ?
Ce domaine est une cata, sentimentalement idem ( tu m'as fait un tirage qui n'est pas très positif), géographiquement, je vis au milieu de nul part et donc très isolée et souffre de solitude.
J'aimerai déménager mais ne peux pas faute de moyens.
J'ai des amis mais qui habitent loin et ne peux donc les voir souvent..
Je ne vois pas le bout du tunel, même pas une petite lueur.
Je suis suivie par un psy et sous médocs pour ne pas trop sombrer.
Je ne sais plus quoi faire. Je suis un peu désespérée et je pèse mes mots.
Ne vois-tu pas quelque chose de positif dans ma vie en général?
Un petit quelque chose qui pourrait me redonner un semblant de sourire et d'espoir?
Tu me parles aussi de refaire un autre tirage. Dans combien de temps pourras-tu le refaire?
Désolée pour toutes ses questions, mais comme je le dit plus haut, je suis complètement perdue.
En tout cas, merci te ton aide et de me donner de ton temps. Je sais que tu es très sollicitée.
Gros bisous Poyel et à bientôt.
Angel

bonjour

une lueur d'espoir dans ton jeu les problemes totalement resolus ( associations de deux cartes) mais tu es encore dans l'erreur un certain temps j'ai tire une carte pour le temps fevrier
je t'embrasse ma belle et je pense à toi le bout du tunnel arrivera d etoute facon
je t'embrasse

Merci Très Chère Poyel de me redonner un peu d'espoir. J'en ai tellement besoin.
Je m'attendais à ce que mes problèmes soient encore plus lointains. Mais si tu me parles de février, alors je suis un peu soulagée.
Je te remercie mille fois pour ce que tu as fait pour moi. Rien que de te connaitre même de façon virtuelle réchauffe le coeur.
Tu es une belle personne.
Je t'embrasse.A très bientôt
Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...