Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Cc lusitana a écrit: aujourd'hui la vague a l'âme je viens te demander conseil elisabeth 13/10/1978 avec paulo 19/09/78 on vit ensemble depuis quelques mois, il a quitté son pays pour s'installer avec moi et mes enfants. son divorce se passe mal, son ex souhaite lui soutirer de l'argent en utilisant son fils de 1 an et demi j'aimerai construire une famille avec paulo , mariage mais surtout avoir un enfant... mais je doute beaucoup... est ce que je peux espérer cela? est-il sincère avec moi? notre relation va t elle durer? son divorce va t il mettre longtemps a se résoudre? dur dur cette année, en espèrant une année 2011 meilleur .... j'ai plus envie de lutter, surtout de souffrir sad big merci bonjour coupe : contrat douteux on doit faire attention à ce kon signe ( ca doit etre pour lui au niveau de son divorce ) tirage parlant et simple la rivale ressort mais la finalite est la protection alors ne t'inquiète pas soutiens le en restant impartiale je t'embrasse tres fort tu as vu juste!!! mon ami a signé une procuration a son avocat, supposée être pour un membre de sa famille pour le representer puisque que le divorce se passe a l'etranger l'avocat la lui meme representé mais a pas beaucoup defendu ces interet : resultat : pension exorbitante accordée a mme :( je m'inquiete pour notre avenir financier, pourrai tu m'en dire plus? notre relation va t elle etre durable? j'ai tres envie d'avoir un bébé avec lui , vais-je l'avoir? et mariage crois tu que ça sera possible? j'ai peur que son ex lui en fasse tellement baver qu'il ne veuille ni mariage ni bébé avec moi merci encore, et pour ton exactitude !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés