Aller au contenu

pour petitporteur !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour petit porteur,

Je m'adresse a toi car tu es un homme verseau comme mon mon amoureux.
J'ai déjà créer un post sur mon aventure (femme bélière tromper), je vais essayer de te faire un résumer car j'aimerais avoir ton avis.
Voilà mon verseau me trompe depuis mai 2010, je l'ai découvert le 10/11 en regardant ses factures détaillés de portable, elle est son premier amour de jeunesse, ils se voyaient entre midi et 2 dans la voiture, mais 3 ou 4 sms par jours appels 2 fois par jour.Le plus dur c'est qu'il l'a fait venir à la maison par 2 fois, la première , j'étais en Allemagne en séminaire, il l'a fait à ce moment pour la première fois avec elle avec mon petit de 3 ans dans la chambre à côté, mon grand en garde chez sa mère.
La deuxième fois quand il m'a envoyé une semaine en vacances avec les enfants ...
Il me dit que ce n'était pas sexuel mais je ne comprend pas ce que ce cela représentait pour lui.
Pendant ces longs mois , je voyais qu'il m'échappait, je lui ai dis plusieurs fois sans réponses, il n'était pas sympa avec moi sauf au lit tout ce passait comme avant.
Aujourd'hui, il l'a laissée, il dit qu'il m'aime énormément , mais son amour je ne l'ai que le soir dans le lit, il me prend dans ces bras pour s'endormir.
Mais , j'ai peur qu'il ne soit vraiment très amoureux d'elle et qu'il essaie de l'oublier pour sauver 17 ans de vie commune , une belle maison, 2 garçons et tout le confort que cela donne et surtout, il sait que je l'aime à en mourir.

Peux- tu me dire ce que tu en penses ?

Merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d'années.

Cedm