Aller au contenu

choupette encore moi


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou ma belle.alor cette nuit rève un peut etrange encore..
je vie avec ma mère et mes enfants dans un immense appartement de pleins pieds avec plusieurs chambre,plusieurs salle de bain,don certaines avec douches et les autres baignoirs...il y à pleins de couloir,un vrai lymbirynthe cette appart..mes soeurs nous rend souvant visites car tres spacieux et luxueux..une des porte donne sur directement sur un centre commerciale,je montre à mon fils de 8ans qui est emerveillè,et vas faire son petit tours dans le centr commerciale.ons frappe à la porte c'est 3jeunes filles et une petite fille qui demande à dormir car elle ons passèe une nuit blanche à faire la fètes,je leurs dit ok et lesfait rentrè discrètement pour ne pas que ma familles le sache..ons fait le tour de l'appart pour trouvè la chambre avec 3lits,mais apres plussiers portes ouvertes et couloir traversè,ons tombe enfin sur la chambre,il y à plusieurs chats,les jeunes filles fons la remarque que ca sent le chat.je leur dit que je c'est vrai qu'ils son toujour laque c'est pas les miens mais en gros ils ons toujour ètè la donc c'est normal..mais leurs dit que les draps son propres.elles son ravis,je regarde un peut la tèlè en bavardant,mais la petite fille fait des trucs bizard,je me met dans la tète qu'elle est posèdè,et que peut etre c'est le mal que j'ai fait rentrè..et je me rèveille.voila ma belle.merci encore.bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...