Aller au contenu

verseau verseau situation compliqué

Admin
 Share

Messages recommandés

bon jour à tous,
j'ai besoin de conseil pour éclaircir ma situation.
je suis partis en formation à 400km de chez moi, laba j'ai rencontrer une fille. très vite nous avons flirter, en faite elle était déjà en couple, mais sa sentais la fin entre eux. Tous a été très vite entre nous, on c'est très vite attaché l'un a l'autre, tous allé très bien sauf quand il s'agissait de son ex ( enfin bref).Tous allé très bien dans notre relation, un jour je suis revenu chez moi pour un anniversaire et comme je n'avais pas le permis a l'époque elle ma proposer de me descendre, j'ai accepter donc nous avons passer le week-end ensemble chez moi, la elle a rencontrer mes parent, elle et arriver avec les fleur le tailleur très bien maquiller la bouteille de rouges grand crus ect, donc forcément elle a fait très bonne impression de plus elle et très bien élever donc moi je passais pour un délinquant a coté lol, donc mes parent sont fan d'elle maintenant, elle c'est très bien entendue avec mes amis aussi ( ce qui et très important pour moi) tous ce passé a la perfection. même moi j'ai jamais été aussi bien avec une fille. puis un jour j'ai dut quitter la formation pour des raison personnel. je lui et annoncer que je devais partir, et la elle as eu les larmes aux yeux ( ce qui me paraissait inconcevable venant d'elle car c'est une fille avec un très gros mental). on s'appelait régulièrement elle me disait que je lui manquait tous sa tous sa. Puis un jour le drame!!! elle m'as appelai en me disant qu'elle était en sainte de son ex, donc la autant vous dire que j'ai pris une grosse claque, tellement qu'elle avait peur de lui elle ma dit qu'elle avait peur qu'il la frappe pour la faire "avorter" on vas dire, la c'est devenus très compliquer pour elle, elle m'as dit qu'elle aurai voulus que je soi la qu'elle avais besoin de moi, donc je lui ai dit que la semaine prochaine je serai la si elle voulais, mais elle na pas voulus car sa aurai fait trop de complication pour moi avec ma situation, et maintenant que j'étais partis il lui a fait de grosse crasse l'autre et moi j'ai pas été la, je lui et pourtant dit que quoi qu'il ce passe si elle a besoin je serai la, mais elle veu tous régler toutes seule, le temps a passer, et elle ma dit que pour l'instant elle n'étais pas prête a ce réengager dans une relation avec quelqu'un qu'elle avait besoin de temps, qu'elle voulais redresser sa situation financière s'occuper de son enfant et poursuivre c'est études. donc moi forcément je me suis dit que c'était finis entre nous, pourtant vus qu'elle a fait très bonne impression mes parent l'on inviter a noël, elle a refuser, elle ma dit qu'elle attendrai d'avoir accoucher avant de les revoir car sa ne ce faisait pas d'allée chez eux alors qu'elle était en sainte d'un autre, elle m'envoie des sms : joyeux noël je t'embrasse, que je lui manque qu'elle m'aime( sa je sais pas dans quel sens elle le dit, car la nous somme juste amis) elle m'as dit que c'est parent venais en france ( elle et bulgare) et elle ma demander si je voulais les rencontrer, j'ai aussi fait une application sur facebook du calcul de notre amour, sa as calculer 87% elle a mis j'aime enfin plein de petit turc comme sa.
De mon coté je sais que malgré tous je veut être avec elle plus que tous, mais je ne sais pas elle de son coté ce qu'elle veut, comment interpréter ce qu'elle dit ce qu'elle fait, je sais que c'est la personne la plus franche que je connais elle me dit ce que je veu entendre mais aussi se que je veut pas entendre
donc j'aimerai avoir votre avis sur la situation, sur quoi sa vas aboutir comment vont ce dérouler les choses, car moi j'ai un peu du mal a interpréter et a comprendre sa surtout de son coté, j'arrive pas à savoir elle ce qu'elle ressent pour moi vraiment
merci a vous