Aller au contenu

homme taureau via femme capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila mon histoire..
je suis tombé en amour avec un homme taureau via mon travail...vraiment en amour!!
lui étais déja en couple et moi aussi... sa durer 2mois et il m a plaqué!! j étais vraiment
dans un piteux état car je ne comprenais pas!! il m avais dit qu il quitterais sa femme...
se qu il a fait mais l a repris au bout de 1 semaine....(pour cette raison qu il m avais quitté)
Moi j avais vraiment de la misere a l oublié....de plus que je le voyais a tout les jours et je
savais qu il m aimait encore car il ne finissait plus de me regarder... jusqu au jour ou il se
déscide enfin a s avoué qu il m aimait encore et toujours... puis il me revint!! j étais aux anges!!
Moi je ne pouvais plus vivre avec mon conjoint que je n aimait plus donc je suis parti!!

Mais voila que lui est toujours avec sa conjointe et cela fais 6 mois que moi je suis seule... que je l attends
qu il me dit qu il laisssera sa femme mais qu il a de la misere car il nous aime les 2!!! il me fais des crises de
jalousie si je parle trop avec d autre collegues... bref.. j aimerais savoir se que vous en penser


S il y a des hommes taureau a l écoute, votre aide serais aprécié car la je l aime vraiment mais
je me demande s il jout simplement avec mes sentiments ou s il bougera vraiment un jour...je
commence a me lassé de l attendre...:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...