Aller au contenu

Le sagittaire : je voudrais comprendre quelques points !

Admin
 Share

Messages recommandés

Je connais un sagi depuis 3ans, on s'est vu très rarement mais le peu de fois, c'était magique. Il est en couple depuis 3 ans (donc il a trompé sa copine plus d'une fois) et un jour moi j'ai craqué car je suis tombée amoureuse de lui : je lui ai tout déballer car trop souffrante dans le cœur.. Suite à ça, il y a eu silence radio, Mr s'est remis avec sa copine et se fut l'electrochoc pour moi : je me suis sentie trahie quelque part et j'ai décidé de l'oublier et de me faire invisible ! Jlui ai souhaité son anniversaire très froide et par respect. Pas de réponse jusqu'au jour où il m'a envoyer un message pour me dire qu'il pensait à moi : je n'ai pas répondu. Depuis, il m'a renvoyé un mess pour me souhaiter mon annif et me dire qu'il était désolé de ce qu'il s'est passé.. jlui ai dit merci pour mon annif et il a cru que je doutais de lui.. Moi perso, j'avance dans ma vie et je comprends pas trop son comportement d'un cou : je pensais qu'il m'avait zappé complétement. Ma foi.. jadis, il me disait qu'il tenait à moi tout ça.. enfin bref que de paroles pour rien du tout au final!
Vous en pensez quoi ?
Merci :)