Aller au contenu

Homme - Scorpion - Femme - Lion : HELP !!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chère(s) Scorpions,

J'ai réellement besoin de vos lumières .... pour décrypter mon scorpion
Je suis depuis près d'1 mois avec un scorpion ... il est très particulier... Bon, pour être honnete, je l'ai rencontré sur le net... On s'est fait un resto, on s'est plu et on a décidé de poursuivre.
On s'est vu au total 5 fois, mais il ne s'est rien encore passé (au lit) et là chacun a planifié ses vacances de son cote ... Bilan, on se revoit qu'en Janvier.
Il me destabilise énormement. En fait, au démarrage, il etait très présent, m"envoyait svt des msg et une fois, passé la première nuit ensemble,il est devenu terriblement distant, pas trop attentionné.
Il m'avait indiqué, lors d'une premiere mise au point, que c'était pour me tester et comme il me voyait pas trop bouger le petit doigt, il a cédé et m'a appelé.
En tps normal, j'aurai coupé court avec lui car je deteste ce type de jeu. Je suis assez basique, si la personne te plait, tu lui fais savoir et tu perds pas ton tps attendre que l'autre fasse le premier pas...
Concernant nos nuits passées ensemble sans qu'il ne se passe quelque chose, il m'a dit qu'il souhaitait prendre son temps ... Que ce serait trop facile et qu'il prefere qu'on se connaisse mieux pour que la soiree soit mémorable. Vous ne trouvez pas ca bizarre ???? Surtout d'un homme?
Cela dit durant nos soirées, on était très bien et il se projettait svt, en disant "je suis bien chez nous