Aller au contenu

lapin,lycée


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,bonjour !!

J'ai passé une nuit désagréable: maux de ventre et rêve pas des plus extras donc :

Je suis dans un lycée ( pareil pas le mien mais avec des personnes réels et des non réels). Je suis avec ma meilleure amie on cherche des toilettes ( c'est vraiment courant chez moi....:lol:) On en trouve situés dans un couloir surveillé par un homme. J'approche tout doucement suivit de ma meilleure amie ( je ne veux pas qu'il nous voit entrer) j'ouvre la porte et flop je la referme directement une fois arrivé dedans.
Il y a pleins de vitres donc tout le monde peut me voir, ca m'énerve alors je dis à ma meilleure amie de surveiller.
Je me baisse et me rend compte que plus personne de l'exterieur peut me voir SAUF ceux qui viennent d'un escalier en haut. Evidemment 2 garçons arrivent et voient que je suis énervée. Ils rigolent et se moquent de moi alors je les envoie balader et je ressors.

On se rend sur le site du bas et on entends notre prof dire qu'on va avoir un cours sur la sodomie....n'étant pas très ravie par cette nouvelle on décide de trouver une excuse pour pouvoir partir.
Là je vois mon ancien lapin( qui est DCD depuis 1 an et dont je ne me suis jamais pardonné sa mort). Je cours le prendre, il se laisse faire, se caline à moi alors je cours pour l'ammener en sécurité chez moi et ensuite allez chez le vétérinaire. ( 2eme rêve avec des lapins c'est etonnant).

Je le met dans une espèce de chaise pour enfant avec de quoi manger et je rentre chez moi avec la soeur de mon beau père ( que je n'ai pas vu depuis des années....)
Mon lapin se transforme en mon frère et celui ci se met à vomir tout plein de sauce tomate sur moi...

Super le rêve pas vrai ??? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...