Aller au contenu

Ambiguité

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous,

voila j'ai lu pas mal d'articles sur les hommes capricornes qui se révèlent être de très bonne description.
je vais essayée de faire cour mais il faut que j'explique un minimum la situation.

je suis secouriste depuis plus d'un an, et donc je dois passer des formations pour monter en grades; au mois de juin je passe ma deuxième formation et il s'avère que j'ai un nouveau formateur donc un capricorne ^^
je l'avais déjà vu au paravent mais il n'était pas très présent dans les missions de secours à cause de ces études ce qui est tout à fait compréhensible.
durant cette formation je me suis attachée à lui pas parce qu'il est beau mais par ce qui le caractérise, bien sur sa beauté me laisse pas indifférente non plus XD.

depuis on parle sur msn ou fb, il est même venu a mon anniversaire; notre relation commençait à bien évolué, on parlait libre de tout et n'importe quoi.

cependant, on m'avait dis qu'il avait une copine et que sa faisait au moins 2 ans qu'ils étaient ensemble quand je l'ai su il était claire que pour moi je ne voulais pas casser cette relation et donc le garder en ami et qu'il l'avait trompé 2 fois.
a force de lui parler je m'attachais de plus en plus à lui, je lui parlais pratiquement tout les jours. J'adorai et j'adore toujours nos conversations.
cependant, lors de ces conversations il y mettait beaucoup d'ambiguïté du genre a commenter des images de moi en me disant qu'il m'avait reconnus parce que j'ai 3 grains de beauté en triangle dans le coup et qu'il avait reconnu mes seins ( bien sur pas de van la dessus svp , j'étais en tee-shirt sur la photo) enfin plein de chose du même style, au début j'étais gênée mais je m'y suis habituée :p
pour quelqu'un qui était en couple je trouve ça déplacer qu'en pensez vous ?

de plus, il m'a jamais parlé de sa copine, il me la seulement évoqué une fois et il ma parlé une fois de son ex, ça me parait bizarre tout cela
on se voit de temps en temps à la bibliothèque universitaire et lors des missions de secours que l'on a pu faire ensemble j'ai appris qu'il n'aimait pas que l'on le regarde dans les yeux, seulement moi j'ai pour habitude a regarder les gens dans les yeux. du coup au début pour évité de la mettre mal à l'aise j'essayais de ne pas trop le fixé, puis en faites il s'avère que lui aussi me regardait dans les yeux donc je suis restée naturelle et j'ai continuée à le regarder dans les yeux; bien sur des fois il détournait le regard. perso je bouillonnais à coté de lui :)
je ne lui ai jamais fait d'avance.
Alors qu'en pensez vous?
croyez vous que je puisse tenté quelques chose avec ce capri ?