Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjours j'aimerais avoir l 'avir d'homme capricorne ou de femme qui on vécu une histoire d'amour avec un capricorne. Voila je connais un capricorne depuis une semaine mais on dirait qu'on ce connait de puis toujours, on désire la même chose relation sérieuse basé sur la confience est le respect..... Lui beaucoup plus emballé que moi beaucoup de message, d'appel, me dit qu'il a hate de me revoir, car je suis parti pour cette periode de fête dans ma famille a 400kilométre de là ou on c renconter je rentre dans un moi, je suis plutot méfiente est j'ai peur de me laisser aller acr je me dit que c'est pas possible quand si peu de temps on soit autan attaché a une personne..... Ma question est simplement de savoir si les capricorne s'emballe vite puis aprés déchante??? ou avec sa capacité d'analyse propre au capricorne a t'il vu qu'on était fait l'un pour l'autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés