Aller au contenu

Suspense

Admin
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous et pardon pour le mot mode d'emploi .Je ne comprend pas un ami scopion Il cherche à me voir depuis presque 2 ans et au final j'ai pas eu de nouvelle de lui un bout de temps car il bosse beaucoup et se deplace pas mal aussi . Je lui avait a=déclaré un jour mes sentiments et un beau jour il me demande si je suis disponible à le voir sachant que j'etais avec un autre j'ai refusé et je lui ai demandé la raison de sa venu . Il me repond je ne sais pas jsute comme ça . Il habite pas le meme pays que moi bref plutard il apprend que c'est fini avec mon ami et il m'appel souvant et veut que l'on se voit . Hier il m'appel de 20H à qu'asi 1h du matin j'etais en famille pour noel donc je ne capte pas dans la piece donc pas possible de repondre . Il ne me dit pas les sentiments qu'il à mais je ressent bien que il ne veut pas me brusqué . D'apres vous il à des sentiments ou pas pour moi et pourquoi me revoir ah oui j'oubliai il devait voir une autre femme mais dés qu'il à su que j'etais libre subitement il me dit que il n'est pas parti la voir comme prevu et que c'etait pas son genre . Il m'appel on parle de tout et de rien à la fois . Je suis perdu j'aimerai pas de nouveau me tromper sur les sentiments qu'il peut avoir ou pas . Je lui ai demandé si c'etait en toute amitié ou pas il me repond que oui sa venu c'est de l'amitié mais le seul hic c'est les appels tardive et le fait que hier il à grave insisté à me parler et que j'ai pas pu repondre me met la puce à l'oreil . Je peux me tromper aussi vous en pensez quoi ?