Aller au contenu

Étrange petite sirène


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai une amie poisson, agé de 22ans, moi j'en aurai bientôt 24. Notre relation date de l'adolescence et on a déjà eu une petite relation amoureuse d'une année durant mes 20ans. Je demande l'aide des femmes poissons si vous arrivez a comprendre mon amie et m'aidez a savoir comment agir avec elle. Cette femme a toujours eu son lot de problème psychologique. Elle est agoraphobe et a peur de la foule. Aussi depuis qu'un gars l'a mal traité, elle peut se montrer très anxieuse au lit, mais quand on a sorti ensemble il y'a 4ans, ces problèmes n'étaient pas si grave. On arrivait tout de même a sortir dans les bars et voir des spectacles de musique et elle avait beaucoup de plaisir, pour ce qui est de ces problèmes sexuel, ils faisaient surface qu'une fois de temps en temps.

Aujourd'hui je la redécouvre, car un long laps de temps s'est passé depuis notre séparation. C'est elle qui m'a laissé et je l'ai très mal pris et j'ai coupé les ponts durant plus d'une année. Puis on a commencé a se revoir de temps en temps, elle avait déménagé a 2h de route de chez moi avec son nouveau copain, avec qui la relation était loin d'être merveilleuse. Cette relation aura duré deux ans, elle l'a laissé cet été et elle est revenu chez ses parents. On a commencé a se revoir de manière plus intime et sans engagement, mais aujourd'hui je la redécouvre et je ne reconnais rien de la femme que j'ai aimé. Tout ses problèmes ont empiré. On a un ami commun qui fait parti d'un groupe de musique qui fonctionne très bien et fait de nombreux spectacle, mais dans son agoraphobie, elle ne veut même pas le voir jouer et veut sortir a nulle part. Pour ses troubles sexuels, cela va faire peut-être deux mois qu'on a commencé a se voir et on aura toujours pas eu de relation sexuelle complète. A chaque fois c'est la crise d'angoisse et elle se met a trembler comme une feuille.

Comme si ce n'était pas assez, elle est devenu une personne détestable. Elle qui a une époque c'était senti très mal d'avoir déjà trompé un de ses copains, se lave les mains d'avoir trompé a plusieurs reprise le dernier, sous prétexte qu'il l'aurait peut-être déjà fait, sans avoir de preuve officiel. Elle s'invente sa propre version des faits pour tout et juge tout le monde a mal, moi même je dois probablement y passer et vu qu'elle a la fâcheuse tendance a trop parler, ces dites personnes finissent par l'apprendre et me font part qu'ils lui ont tout bonnement tourné le dos. En dehors de sa famille, ses collègues, sa meilleure amie de fille et moi, elle n'a plus grand entourage.

La seule fois ou j'ai pris l'opportunité de lui parler de tout cela, ca été un vrai bordel. J'ai surtout parlé de ses problèmes psychologique qui avait empiré et elle se sera fâché en me disant tout bonnement que ce n'était pas de sa faute, qu'elle ne le fait pas exprès, que si ses problème sexuel m'énerve je n'ai qu'a voir quelqu'un d'autre et encore... Y'a rien eu de bon a n'en tirer au final. Je veux bien l'inviter a sortir au resto et autre, qu'elle sache que je ne l'aime pas que pour son corps et que j'aime bien sa personne, mais elle est tout bonnement jamais intéressé et de mon caractère a moi, a force de me frapper a une porte fermé je lui ai tout bonnement dit de me le faire savoir lorsqu'elle voudra me voir. Je ne lui ai plus adressé la parole, même si on se croisait connecté sur Msn, on ne se parlait pas. Trois semaines se sont écoulé avant qu'elle viennent me parler d'elle même et on se sera vu le soir même, mais aucune discussion a son propos ne sera sorti.

Je vous avouerai que j'ai toujours eu un dédain pour les lâches. Ces gens que j'ai déjà voulu épauler et soutenir, mais qui ne s'aidaient pas. Je leurs tournaient tout bonnement le dos. Jugez moi si vous voulez, mais je suis comme ca. Elle, c'est bien parce que j'ai toujours de l'amour pour elle que je continue de lui souhaiter le meilleur. C'est pas que je veuille la récupérer, je souhaite juste la voir heureuse et sincèrement, je ne vois pas ce scénario comme étant une probabilité de la façon que je la vois vivre sa vie.

Est-ce que vous sauriez m'aidez a la comprendre et savoir quoi faire de elle. J'en ai assez de m'arracher la santé a lui souhaité du bonheur, mais je ne peux pas me permettre de l'abandonner a son triste sort :S!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...