Aller au contenu

boite de nuit, jeu


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou :cool:

Donc mon rêve:

Je suis invité à aller en boite de nuit avec une amie.(on y a encore jamais été). On s'y rend donc. On arrive dans une grande salle grise disposé comme une demi arène avec pleins de bancs pour s'assoir et un couloir sur la gauche pour se rendre aux sanitaires.
Il y a un homme au milieu de la salle et pleins de jeunes. Il met un peu de musique puis la coupe et commence à nous proposer un jeu....mais quel jeu... Le but est de s'envoyer des gros ballons bien durs en pleins dans la tête.
Comme on a pas specialement envie de n'avoir plus de tête on va se cacher dans les toilettes. D'autres jeunes arrivent et nous jettent de l'eau nous forceant à retourner vers les autres.

L'homme au milieu n'arrête pas de parler, il est adoré de tout le monde sauf de nous. On le trouve pas très clean alors on attends impatiamment de pouvoir partir ( c'est lui qui décide du moment).

Pour finir on part et là je retrouve une ancienne amie, on s'amuse à prendre un skate et à monter très très haut pour redescendre à fond ( j'ai pas de skate). A un moment je descends avec mon grand cousin et je passe devant l'homme que j'aime en le regardant. Je suis persuadé qu'il est jaloux mais pour le laisser mariner je ne lui dis pas que c'est mon cousin et je continue ma descente.
Je remonte, redescend, de plus en plus de monde nous imite.
Mon ancienne amie me demande si elle peut dormir chez moi, j accepte tout en pensant à un stratagème pour aller dormir chez l homme que j aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...