Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjours à tous , déjà bonne fête de fin d'année..... j'ai lu quelque post qui concerne cancer ... un peu de peur , c'est parce que je les connais mal, donc je voudrais en savoir un peu plus. mon histoire: simple, une relation "amoureuse" démarrée il y a bientôt 2mois, par contre, 2 semaines après nous sommes ensemble ,il a du partir au japon, il travaille là bas... quand je dis "amoureuse" entre " " ,parce qu'il ne dit jamais genre "je t'aime" des mots d'amour quoi,,parfois je sens qu'il a plein de sentiments comme un balon à craqué,mais sans sortir un mots:):):), il m'a dit clairement qu' il dis rarement voire pas du tout, mais il veut que je sache ses sentiments n'est pas moins fort que moi... mais moi, un bélier bien comme il faut, j'ai besoin etre rassurée, des mots doux, d'entendre et parfois aller trop vite, je sais ce sont mes défaut, peut être c'est une occasion de me corriger un peu aussi . ma question, s'il ne dit pas, comment je peux savoir si il m'aime vraiment??? :p depuis un mois, on écrit des mails tout les deux jours, et parfois sur msn. mais il parle pas du tout de ses sentiments,pas de son passer ou ses histoires, et moi,ça me gene de lui demander tout le temps.mais j'ai besoin savoir au fond de son coeur,ou entendre un petit mots doux. je vois deja que c'est pas facile:D:D:D mais est ce que on peut traduire ses sentiments par ce qu'il a dit????? genre une fois on a parlé de travail, il a dit ,il est le roi de la démission,isi il commence sentir moins bien dans son travail, il prefere revenir en france, ( il faut savoir que il a véçu au japon deja 8ans) . puis il me demande toujours quand je prends mes vacances pour aller le voir etc .... voilà voilà, en bref, le lundi ,il m'a écrit qu'il part au ski, et aujourd'hui le jeudi, pas reçu encore son mail, je suis deja dans tout mes état:):):) ... quel fait et comment comprendre un homme cancer? jamais eu affaire avec un crabe ... merci à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés