Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis SAGITTAIRE, 1er décan, née le 23/11/1980, je vie actuellement une expérience "bizarre" avec un bélier, prénommé BENOIT, né le 16/04/1978. Nous avons été ensemble presque 1 an, et quand je lui ai avoué mes sentiments, et demandé de passer à la vitesse supérieure, il n'a pas voulu en disant que je n'était pas la femme de sa vie. Après tout, je veux bien comprendre ! Mais depuis que nous avons rompu, il passe presque toutes ses soirées, et week-end avec moi, multiplie les petites attentions..... Du coup, on est ensemble sans l'être, car quand nos amis nous demande, si nous sommes ensemble, il répond que NON ! Pourtant, c'est lui qui m'appelle dès que je ne le fais pas, et il est "jaloux" quand j'essaie de passer à autre chose... Je pense qu'il a donc des petits sentiments pour moi, mais il ne veut rien dire. Je sais qu'il a été très écorché de sa précédente rupture, car il s'est retrouvé avec un enfant (sans le vouloir), et il a été foutu à la porte quelques mois après la naissance de sa fille. Que voyez-vous pour moi, avec cet homme ? Merci beaucoup, car ça fais plus de 6 mois que je suis dans cette situation et honnêtement, ça commence à me "bouffer la vie" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés