Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 alor voici mon rève.. je suis avec des amis,et l'ex belle fille de cette familles,son ex et la aussi ils son jeune(19ans) ons mange ensemble ,ons mange ons s'amuse..nous allons ensemble dans un magasin ,je choisi des chaussures,je me rend compte que mon sac à disparu et je c'est que c'est l'ex belle fille qui me la pris,elle est toujour avec nous mais n'ose rien lui dire,je vais en parlè avec son ex belle mère qui est dègoutè d'elle,ensuite je me retrouve avec l'ex belle fille,ons n'a trouvè de l'argent pleins d'argents,ons les ramasses et dans un trous cachè j'en trouve encore pleins d'autres,je voie qu'il y à mème des ancien franc en pièce de 1franc,les autres pièces ne son pas des euros.voila un dètaille(je sent de la tension entre l'ex belle fille et l'ex belle familles voila.bisous et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés