Aller au contenu

reve de mon ex


Admin
 Share

Messages recommandés

Cela fait plusieurs fois de suite que je rêve de mon ex que j'ai quitté il y a environ 6 mois. Notre relation n'a durée qu'1 mois et je n'étais pas vraiment attaché a lui. Lui par contre était très amoureux. Maintenant je ressent du dégout envers lui. Notre rupture ne s'est mal passé, il a essayer de me faire culpabilisé. Bref maintenant je suis avec quelqu'un d'autre, cette fois tt se passe très bien, nous sommes amoureux et heureux. C'est pourquoi ces rêves me perturbent vraiment. Je ne les comprend pas. Je ne m'en souviens pas en détails mais je vais essayer de vous l'expliquer de mon mieux.
Dans ces rêves je suis avec mon ex mais contre mon gré, il est très collant, veut tt le temps m'embrasser, me prendre dans ses bras et même aller plus loin. Mais je ne le laisse pas faire! Et je vois mon copain(actuel de la vraie vie), je veux être avec lui mais mon ex m'en empêche, il me sert fort alors que moi je tente de m'échapper. Je me sens prisonnière. Parfois il est derrière moi en train de me faire un câlin, je suis contente car je pense que c'est mon copain, mais non quand je me retourne c'est mon exJe cherche des solutions pour le quitter, mais je ne veux pas lui faire de mal.
Je précise que tout ca se passe dans ma résidence étudiante et la plus part du temps de je me retrouve dans le studio de mon copain actuel avec mon ex. Mais la résidence est complètement différente, elle ne ressemble a aucun lieu que je ne connaissent.

C'est assez flou dans ma tête. Je ne m'en rappel plus très bien. Mais si quelqu'un peut m'éclairer, ca me perturbe vraiment. De plus je n'ai pas reparlé a mon ex depuis les mois de septembre ou nous nous sommes disputé Alors pourquoi soudainement je repense a lui Je ne veux pas retourner avec lui, loin de la, je veux l'oublier, cette personne me dégoute vraiment!

Merci d'avance =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...