Aller au contenu

un vierge est il capable d aimer une seule fois dans sa vie ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

ma relation avec mon vierge continue toujours, on est plus ensemble mais il y'a toujours contact entre nous, il m'appel souvent et reste bcp de temp avec moi au tél,il dit que je le rends fou qu'il a toujours envie de moi mais entre nous c'est difficile car on habite 100km loin l un de l autre.hier a ma grande surprise MR virge décide de s'exprimer il dit qu'il me trouve trop exigente comme fille et aprés il enchaine il dit que lui il peut etre super interessé par une fille il peut avoir des sentiments pour elle mais il n'appelle pas ca L AMOUR, il a dit que ya 10 ans il etait amoureux il a bcp souffert et qu'il ne pense plus qu'il va etre amoureux encore une deuxiéme fois mais cela depend toujours de la personne avec qui il est ,elle doit le satisfaire sur tout les points de vue sexe, sentiment......

personnelemnt j'etais refroidi hier soir, je lui ai qu'il doit laisser allez sa souffrance et qu'il essaye de se reconstruire car on garde toujours l amour au fond de noust,mais malgré mes mots je l ai senti trés sur de ce qu'il dit....

qu'en pensez vous??? est ce que son coté manipulateur fait face?

Merci d avance et bisoussss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...