Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Grand besoin d'aide pour comprendre un capri........... Voici mon histoire Au printemps j'ai fais la connaissance d'un homme capri (10ans de moins que moi). Nous avons passé un très beau moment ensemble, c'était du genre fusionnel..... J'étais en déplacement professionnel et lui aussi, je repartais dans ma région le lendemain et lui quelques jours plus tard. Il m'a dit qu'il souhaitait me revoir !!!!!! mais quand ? N'ayant plus de nouvelles de sa part au bout de 3 semaines , je lui ai envoyé un message en lui souhaitant beaucoup de bonheur et pour moi la page était tournée. Au bout d'un mois et demi le voilà qui me laisse un message vocal à 3h du matin en me demandant de le rappeler!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai rappelé le lendemain et là il m'a demandé de me revoir et depuis nous nous retrouvons dans le département oû nous nous sommes rencontrés environ tous les mois. Sinon il faut savoir que nous habitons à 700km l'un de l'autre. C'est seulement au bout de 3 mois que nous avons parlé de nos vies respectives et là dur dur d'encaisser. Je suis mariée mais uniquement administrativement et suis en phase de séparation le temps de vendre la maison, cette décision est antérieur à ma relation. Pour lui , il est également marié avec de jeunes enfants et me dit aimer sa femme et être bien aussi avec elle !!!!!!!!!!!!!! j'ai du mal à comprendre........je lui ai alors demandé la raison de notre rencontre : les déplacements professionnels!!!!!!!!!!!!! encore difficile à comprendre. Pour ma part cela fait des années que je fais des déplacement et c'est la première fois que je fais une rencontre. J'ai souvent du mal à le comprendre, quelques fois il me laisse sans nouvelles pendant 2 semaines et tout d'un coup il revient avec douceur et tendresse comme si le temps ne comptait pas pour lui. Et comme je lui dis souvent 2 pas en avant et 1 pas en arrière comme par peur........mais de quoi ? notre différence d'âge ? il me dit que non. Aujourd'hui il m'a demandé de faire une pause le temps des fêtes, pour se retrouver, et pour profiter pleinement de sa famille. Pour mois c'était une évidance de ne pas se voir en cette période , le respect de l'autre tout simplement. Peut-on aimer 2 personnes à la fois ? est-ce propre au capri ? J'ai beaucoup de mal à vivre cette situation et pense souvent à lui dire que nous allons nous arrêter là. Je n'ai pas encore trouvé le courrage. Alors si quelqu'un vie ou à vécu le même genre de relation avec un capri , merci d'avance pour vos messages et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés