Aller au contenu

Bonjour Poyel :)


Admin
 Share

Messages recommandés

J'espère que tu as bien profité de ta soirée et que tu te sens en meilleure forme.
Suite à ton post sur l'autre fil, je suis ta suggestion, et je crée le miens.
Je remets nos échanges concernant ma question et aussi la réponse que tu as donnée (pour laquelle je me demandais si elle était adressée à Lafindujour ou à moi-même).



[quote=Chouckinette]Si tu as un peu de temps, pourrais-tu me dire ce que tu vois concernant une rencontre récente...
En fait, c'est une relation qui part sur de mauvaises bases, je dirais, car il n'est pas vraiment disponible. Il est déjà avec quelqu'un mais apparemment, ça ne se passe pas très bien (pas envie des mêmes projets, pas ou plus de désir, etc...) Bref, je ne sais plus trop quoi penser, car dans le même temps, il se montre très prévenant avec moi, et depuis peu, j'ai même droit à un petit nom... On ne se voit pas beaucoup, mais on discute souvent sur msn.
Que vois-tu au niveau de l'évolution de cette relation ? Est-elle vouée à l'échec ? Je m'appelle Carole et lui Vincent.
Merci d'avance pour ta réponse, et si tu as besoin de précisions, n'hésite pas.
Bonne soirée et bon week-end :)[/quote]
[quote=Chouckinette][quote=poyel][quote=Chouckinette]Je me permets de faire remonter ma question, j'ai de plus en plus de doutes le concernant. Merci d'avance de ton aide.
Bonne journée.[/quote]
BONJOUR carole

coupe : vide affectif
c'est pas beau : j'ai l'epreuve, la mort , le malheur
preserve toi dans cette relation tu dois le connaitre mieux ( je ne sais pas s'il est sincere !)
en resultante ( tu vas apprendre un deces)
je n'aime pas avoir de tels jeux alors ne te fixe pas le dessus mais si tu as des retours fais le moi savoir
en amour tu dosi te stabiliser ( as-tu souvent des aventures ca ressortait dans le jeu et si oui tu changer d ecomportement
je t'embrasse tres fort[/quote]
Coucou,

Merci beaucoup pour ta réponse, même si c'est vrai que ce n'est pas très joli comme tirage ! Je vais suivre mon instinct et je crois que je vais prendre mes distances, et faire passer le travail avant ! ;)
Pour le décès, je m'inquiète pour un membre de ma famille, mais cela peut-il être lié à ce domaine ? A voir donc...
Concernant ta question, je n'ai pas eu beaucoup d'aventures : je suis restée avec quelqu'un pendant un peu plus de neuf ans, et je suis restée célibataire pendant presque deux ans... avant de rencontrer l'énergumène faisant l'objet de ma question... et je ne pense pas changer ! ;) j'ai toujours eu envie de stabilité, et aujourd'hui, j'ai vraiment envie de poser mes valises et construire quelquechose :)

Merci encore et je te tiendrai au courant :)
Bisous ![/quote]
[quote=poyel]re
coupe : evolution tres favorable

c'est son jeu ki est marié?OU EN COUPLE,
j'ai des disputes des dechirements le malheur
mais en finalite il s'en sort ( vous vous en sortez)
gros gros bisous et bonnes fetes de noel
bisous[/quote]
Si ce dernier message m'es adressé, alors, c'est lui qui est en couple et ça ne se passe pas bien. On en avait un peu parlé au tout début, maintenant, il évite carrément le sujet, mais ça lui arrive d'en parler avec une amie en commun. Il pense la quitter mais ça lui fait peur : peur de la faire souffrir, peur du chantage affectif, et peur aussi de l'nconnu derrière pour lui. Je me demande aussi, s'il essaierait pas de rencontrer d'autres jeunes femmes (histoire de comparer, tant qu'à faire !).
Enfin, voilà, c'est pas glorieux, je suis pleine de doutes et son attitude de ces derniers jours ne fait rien pour arranger les choses, il devient distant. En même temps, ce n'est peut-être pas plus mal, vu que je me disais qu'il fallait que je prenne les miennes ! lol

Donc si tu pouvais juste me dire si le dernier message que j'ai cité m'était adressé ou pas... c'est tout ! ;)
Je te souhaite une très bonne journée !
Gros bisous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...